Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Souris (freezes)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Souris (freezes)

n°5301236
Enixx1
Posté le 18-01-2007 à 18:38:43  profilanswer
 

Bonjours a tous,
je vous explique Brièvement mon problème:Ma souris ne cesse de se débranché et se rebranché toute seul j'entend le son de windows me signalant qu'un périphérique s'est débranché puis quelques secondes après il me fait le son signalant que ma souris s'est rebranché.
J'ai ce problème depuis longtemps,et en tant que gamers quand cela arrive en pleine war c'est vraiment très agaçant(pour rester poli).
Alors avant j'avais une mx510,maintenant j'ai une microsoft habu et le problème persiste,je ne pense donc pas que cela viens de ma souris.
J'ai changé de carte mère , d'alim (en parti à cause de ce problème mais pas totalement),ainsi que de carte graphique.
Au bout de 2 mois le problème est revenu,croyant que c'était mon alimentation qui déconé a cause de son ancienetée je m'étais dit "le problème est réglé".
Seulement depuis quelques jours ça me le re-fait,le plus souvent en jeu lorsque je fais un mouvement de souris brusque (comme un 180°),ou lorsque une application lourde est en cours d'éxécution.
Ma configuration est la suivante :  
Asrock  K7S41Gx
AMDXP 2800+
XFX 7600+
Alim Antec 430W
1go de Ram
DD 80go Maxtor
Voila je suis vraiment désèspéré,j'ai formaté plusieurs fois,changé de version windows,et j'ai une Lan dans 1 mois je dois m'entraîner! :(
Merci d'avance pour vos réponses j'ai vraiment besoin d'aide.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2007 à 18:38:43  profilanswer
 

n°5301351
RomainD2
Posté le 18-01-2007 à 19:19:01  profilanswer
 

Ah tiens les problèmes de souris, moi je n'ai pas ce problème de débranchement et rebranchement mais il m'arrive que ma souris fasse le tours de l'écran et qu'elle arrive en bas alors qu'elle était en haut, j'ai essayer 2 souris et j'ai aussi changer de carte mere entre temps et j'ai toujours ce problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Souris (freezes)

 

Sujets relatifs
Problème étrangeproblème de boot
Probleme d'irq avec A8n-sli deluxe et carte sonProblème: pas de cable d'alim pour ma x1950xt!!! :'(
problème de chauffe sur CGProbleme ordi portable tout lent
PC en HDMI sur TVHD Probleme de resolution :(problème avec une Ge Force NX7600GS Series MSI
probleme carte graph asus 7600GS sur pc MEDIONProblème clé USB en écriture
Plus de sujets relatifs à : Problème Souris (freezes)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR