Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme d'irq avec A8n-sli deluxe et carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'irq avec A8n-sli deluxe et carte son

n°5300807
scorpiusmi​lo
Posté le 18-01-2007 à 15:50:37  profilanswer
 

Bonjour a tous  
 
Voila je m'explique j'ai une carte son terratec phase 88 ( Rack PCI ) ds mon pc  
 
-A8n-sli deluxe
-Athlon64 3000+  
-2*512 de Corsair en twin  
-Une Ge 6200  
 
 
La carte Terratec semble avoir un  probleme de partage d'irq ds la notice ils disent de mettre cette carte ds un port pci qui ne partage pas d'irq ....
 
En fet j'ai des plantage systeme ( ecran bleu vidage de la memoire physique ) avec cette carte , j'ai installer ma vieille sound blaster live ( avec le rack externe ) en plus de la terratec et la comme par miracle quand je selectione de le panneau de configuration la sound blaster en carte principale plus de plantage ( pourtant la terratec et bel et bien la sur le meme port pci qu'avant le port pci 3 , selon la notice Asus ca serais le seul a ne pas avoir de partage irq )  
 
Si quelqu'un a des explication et savoir sur quel port pci mettre la carte terratec ( la sound blaster etant juste a l'essai ... sinon rien d'autre que la terratec se trouve sur les autres port pci 1 et 2 )  
 
Merci de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 18-01-2007 à 15:50:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme d'irq avec A8n-sli deluxe et carte son

 

Sujets relatifs
Problème: pas de cable d'alim pour ma x1950xt!!! :'(processeur compatible avec cette carte mére (socket A)
carte graphiquemanque USB sur carte mère!!!
problème de chauffe sur CGCarte actuelle aussi bien qu'une 9500pro
Carte mere Gigabyte ga-i915pm HSProbleme ordi portable tout lent
Carte Mère pour Celeron 900Carte compac flash illisible sous windows
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'irq avec A8n-sli deluxe et carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR