biloo a écrit :
Bonjour à tous Voilà je galère actuellement avec le pc de mon frangin, je n'arrive pas à trouver la cause du problème
A vrai dire le problème est assez compliqué J'expose la situation, je dispose de 2 cm socket 939 , une ASUS A8N-E , et une Sapphire pure radeon machin truc , la A8n-e marchait jusqu'à il y a 2 mois, depuis elle a été stocké à l'abris
La Sapphire est d'occaz', avec garantie , preuve d'achat etc, et d'après l'ancien vendeur elle fonctionne parfaitement
Ensuite 2 processeurs, un opteron 144 et un a64 3200+ , les deux marchent ( occt 4h no souci ) Niveau ram 2*512 de corsair xms 2 Alim CM Pure Power 520 w Bien, maintenant les problèmes : sur la carte mère sapphire , je n'obtient rien, pas même un bip du speaker, ni d'image à l'écran, que ce soit avec l'un ou l'autre des processeurs , auparavant elle marchait mais aucun test de stabilité processeur ne passait ... J'ai donc remplacé cette cm par la A8n-e , rien à l'écran , ça bippe ( 1 court 2 long ) , je teste avec une barette puis l'autre, sur tous les slots, rien à faire ... Je teste avec une autre carte graphique , toujours pareil Je suis dans l'impasse, je voit pas comment résoudre le problème là, auriez vous des idées ?
Merci à vous
|