Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème inconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème inconnu

n°5061534
Metabolicm​an
Posté le 17-09-2006 à 18:23:48  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Bon j'ai déceller un léger problème sur mon nouveau pc mais tout de meme ennuyeux.
Le problème est qu'il m'est impossible de visionner des vidéos que se soit sur media player, winamp ou encore vlc.
A première vu je pensais que c'était un conflit de pilotes et après m'être cassé la tête à essayer de les enlever je me suis  
résolu à formater histoire de partir sur de bonnes base et exclure aussi la possibilité que cela vienne de windows.
Après avoir formater,réinstaller les pilotes j'ai tout de suite testé la vidéos avec vlc mais rien à faire ca ne marche pas.
Lorsque je lance la vidéo le pc se met à rammer comme un dingue et rien ne s'affiche, je dois faire apparaitre le gestionnaire de tâches pour  
éteindre le programme, de meme que le temps que le gestionnaire s'affiche j'ai une succession d'écrans noirs plus ou moins long.
J'ai testé mes barrettes mémoires ainsi que mes disques durs avec le logiciel Ultimate Boot CD et auncun problème de déceller.
 
Le problème pourrait t'il venir de ma carte graphique (envisageable vu les écrans noirs) ? ou de ma carte mère(ce que je n'espère pas)?
 
Description matériel:
CM:ASROCK 939 dual-sata2 celle avec un port AGP et PCI-E  
CG: Geforce fx 6200
Barrettes: 2*1go corsair select value
CPU: Athlon 64 3800+

mood
Publicité
Posté le 17-09-2006 à 18:23:48  profilanswer
 

n°5061543
kheel
Posté le 17-09-2006 à 18:27:37  profilanswer
 

Essaye de tester avec une seule barette de ram, pour la CG essaye de tester avec une autre si tu peux... Bonne chance!

n°5061554
Metabolicm​an
Posté le 17-09-2006 à 18:30:56  profilanswer
 

oki je vais tester ca je vous tiens au courant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème inconnu

 

Sujets relatifs
Probleme inconnu: Pc qui ne "bippe pas"Probleme usb bluetooth - peripherique inconnu
problème USB......inconnuProbleme de partition inconnu
Problème inconnu pendant install de XPprobleme sur disque dur inconnu , aidez moi svp.
problème......inconnu !?!probleme config conflit inconnu
Probleme InconnuProblème inconnu....
Plus de sujets relatifs à : Problème inconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR