Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme de partition inconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de partition inconnu

n°4596029
hansenfred
Posté le 22-01-2006 à 15:12:55  profilanswer
 

J'ai un probleme avec un disque dur de 40Go Maxtor connecté sur un PC je rencontais un problem lors du demarrage de WIndows XP il redemarrait sans arret au lancement de windows , meme en mode sans echec.
J'ai pensé que une fois de plus c'était windows qui était en cause , donc j'ai voulu reinstaller WIndows et lorsque je veux reinstaller il me dis bien qu il y a un disque de 40 Go mais il me dit que la partition est "inconnu" , donc il me propose uniquement de la formater.
Ca m embete un peu car j'ai des données importante dessus, que j'ai pas eu le temps de sauvegarder , quelq un saurait comme je pourrais reciuperer les données ou la partition , sachant que j'ai deja essayé de brancher le disque en externe dans un boitier USB , et la il tourne dans le vide sans ete reconnu ?
SI vous avez une idée de comment  je pourrais ou si il n y a aucune solution a mon probleme ?  
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 22-01-2006 à 15:12:55  profilanswer
 

n°4596050
peter26
Posté le 22-01-2006 à 15:18:48  profilanswer
 

salut,
 
J'ai bien peur que ton disque soit foutu :(
 
Essaye un logiciel de data recovery dessus on sait jamais...

n°4596056
toful1
Posté le 22-01-2006 à 15:19:28  profilanswer
 

Et si tu installe windows sur un autre disque dur, et q tu connecte cui la en esclave...
 
T'aura pitêtre moyen de le voir, et de tout sauvegarder avant de le formater.
 
Une fois que t'es sur windows, tu fait clic droit sur poste de travail>gérer>disque de stockage et tu vois s'il apparait

n°4596138
hansenfred
Posté le 22-01-2006 à 15:39:10  profilanswer
 

Oui je suis en train d essayer de le mettre en esclave derriere un windows XP

n°4597328
BarraudDen
Posté le 23-01-2006 à 02:06:25  profilanswer
 

Tu boot depuis le CDROM (mettre dans le Bios que le 1er lecteur à booter est le CDROM) et tu choisis de réparer une installation, en entrant dans la console de récuperation. Essaye alors chkdsk /p puis chkdsk /r.
D'autre commande sont disponible tapez help
pour sortir et rebooter taper exit.
PS: pensez au reboot de rétablir l'ordre de boot C:\, etc... et non pas le CDROM.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme de partition inconnu

 

Sujets relatifs
probleme de memoireproblème de sond avec Realtek ALC850
Problème USBProbleme de ventilo ( je pense )
[SOS] Partition NTFS pleine a disparueprobleme disque dure externe: erreur explorer
probleme dure a resoudre!!!!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de partition inconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR