Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probléme imprimante 8500 Xerox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme imprimante 8500 Xerox

n°5449403
pabon
Posté le 04-04-2007 à 22:12:38  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai un probléme avec une imprimante Phaser Xerox 8500, elle affiche un code erreur 37,006,42:1200  
aprés une visite sur le site de maintenance Xerox, ce code erreur indique " déffaut d'allimentation " mai elle éffectue un cicle de démmarage normal et ensuite affiche le code erreur, j'ai procédé à tout pour remedier à cette panne, mais rien n'y fait.  
J'ai acheter cette machine au mois de Mars 2006, 800 €, la garantie est échue de quelques jours, elle a  imprimée 300 feuilles, donc elle est encore en bon état, aucun probléme auparavant, j'ai tel.à xerox, ils me proposent de déplacer un technicien sur place pour la somme de 356€,aucune discution possible avec eux, alors que maintenant on peut acheter une laser dans ces prix, est ce que quelqu'un peut me renseigner à ce sujet.  
Merci de me répondre

mood
Publicité
Posté le 04-04-2007 à 22:12:38  profilanswer
 

n°6377647
francois57​06
Posté le 12-05-2008 à 09:42:57  profilanswer
 

Bonjour,  
Y-a-t-il eu des MODIFICATIONS avant le message ?
Debranchez la TOTALEMENT et la rebrancher une heure apres !
Les plus gros defautS des Phaser 8xxx surviennent lorsqu'on les ETEINT completement et les remet en marche ==>> mise en veille conseillee par XEROX !
Je cherche d'autres infos !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probléme imprimante 8500 Xerox

 

Sujets relatifs
Problème de son avec sortie numerique avec audigy1problème de fréquence
Asus (realtek ac 97) pas de son [Résolue] !Problème avec disque dur externe.
Problème ventilateur Asus 7800GTX TOPImprimante Xerox Phaser 8500/8550
Probléme USB pour pinnacle dual DVB-T (carte tuner TNT)Probléme noir et blanc lorsque je branche mon ordi à la télé
Plus de sujets relatifs à : Probléme imprimante 8500 Xerox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR