Bonjour
Je dispose d'un PC portable low cost de marque Toshiba equipé d'un proc AMD E300, d'une barette de DDR3 2Go et d'un disque dur de 320go. OS : Win7 home edition.
Bref, un pc de merde mais l'ayant eu gratuitement je ne vais pas faire la fine bouche .
Le problème est qu'il est juste insupportable à l'utilisation. Il faut dire que je l'utilise rarement donc à chaque fois j'ai droit à de longues mises a jour. Je l'ai formaté récemment mais c'est toujours aussi penible.
Comme j'ai des enfants qui grandissent, et que je monopolise l'ipad, je pense en avoir besoin de plus en plus besoin. Aussi j'aimerai bien lui redonner un coup de boost à moindre frais.
L'utilisation sera exclusivement internet et un divx de temps en temps. Ce que je veux c'est un PC qui ne mette plus 3h à s'allumer et lancer chrome.
J'ai penser à un SSD et peut etre un peu de ram. Qu'en pensez-vous, que me conseillez-vous ?
Je précise que je ne stockerai rien dessus (donc un petit SSD suffirait) et que mon budget est de 60 à 80€ grand maxi