Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de jauge d'énergie, impossibilité d'éteindre le pc (freeze)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de jauge d'énergie, impossibilité d'éteindre le pc (freeze)

n°3323501
legaulois
Posté le 08-07-2004 à 13:23:51  profilanswer
 

Bonjour all,
sur un portable et sous xp pro, j'ai un problème de jauge d'énergie.  Elle ne s'affiche plus.
 
J'ai entendu dire que cela pouvait venir de la config du bios qui l'empecherait de démarrer.
 
Ce problème m'en a engendrer bien d'autres. Ne pouvant être activée, certains services ne sont plus stables et <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=Windows&v=56">Windows</a>, à sa fermeture semble freezer lors de leur demande d'extinction, du coup impossible d'éteindre, de rebooter pc via démarer>éteindre pc, par contre je pe le faire à la brutas (bouton off, lol ;)
 
Quelqu'un aurait-il déjà rencontrer ce pb?


Message édité par legaulois le 08-07-2004 à 14:17:42
mood
Publicité
Posté le 08-07-2004 à 13:23:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de jauge d'énergie, impossibilité d'éteindre le pc (freeze)

 

Sujets relatifs
Problème de freeze sur inspiron 8100 avec windows update surtoutprobleme installation modem usb motorola 4100
Problème de température avec Asus A7V880Probleme d'affichage
problème d'ouverture de windows médiaprobleme avec ma carte graphique et ma carte mere?
[reglé] probleme avec kit clavier + souris sans fil et Asrock k7n8xProblème avec boitier externe ICY BOX 350U
probleme sur partition HD Maxtor SATA : disparition partition!! 
Plus de sujets relatifs à : Problème de jauge d'énergie, impossibilité d'éteindre le pc (freeze)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR