Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme sur partition HD Maxtor SATA : disparition partition!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme sur partition HD Maxtor SATA : disparition partition!!

n°3322287
tataye
Posté le 07-07-2004 à 21:57:44  profilanswer
 

Salut, malheureusement c'est pas la premiere fois que çà m'arrive, maxtor m'a dejà changer mon HD, mais comme pendant 6 mois tout allait bien.......et voila que aujourd'huiune des 2 partitions de mon 160Go SATA Maxtor a disparu, et biensur j'ai du boulot dessus non sauvegardé......dans gestion des disques, il apparait bien avec la bonne taille, mais soit disant vide et en plus pas formatté, et si je fais ouvrir ou explorer dessus, pareil win2000 me dit "disque non formatté..........;j'ai essaye getdataback NTFS, mais rien à y faire!!
c'est pas mon disque systeme, seulement de fichiers (c'est çà le pire!!)
Pensez vous qu'il y a un moyen de recuperer du taf dessus, ou suis je condamné à formatter cette partition  et dans ce cas pourquoi la premiere partition n'a rien subi???
 
Voila, maintenant je prie bien fort pour un miracle de l'informatique!!
@+
eric

mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 21:57:44  profilanswer
 

n°3322688
tataye
Posté le 08-07-2004 à 00:28:44  profilanswer
 

un truc supplementaire, j'ai essaye chkdsk, mais erreur importante, impossible de lire
cette partition apparait dans le poste de travail, mais semble non formattée, dans la gestion des disques elle y est aussi mais aucun systeme de formattage present autrement dis l'info NTFS a disparu dans la bataille, ce qui est bizarre, c'est que la deuxieme partition du HD est intacte........personne n'a d'info???? ché plus quoi faire!!! i'm desesperate!!!!
@bientot j'espere
eric

n°3329747
djakette[z​erezo]
Posté le 10-07-2004 à 21:40:56  profilanswer
 

J'ai exactement le même probléme.
Enfin j'ai une partition de 5go system et une de 147go de données.
Et ca fait 2 fois que la partition 147go disparait.
Ca fait ca dès que je rajoute un autre disque.
Donc la j'ai 147go espace non partitionné alors que dessus c'est rempli.
Je suis sous win2000 j'avais format avec le cd maxtor et j'avais pas mis le patch LBA mais ca marchait bien.
Bref je sais pas trop d'ou vient le probléme non plus.

n°3329763
pierrro24
Posté le 10-07-2004 à 21:46:04  profilanswer
 

c'et le sata, moi aussi j'ai eu des prob

n°3329778
djakette[z​erezo]
Posté le 10-07-2004 à 21:54:51  profilanswer
 

Je suis en UDMA pour ma part.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme sur partition HD Maxtor SATA : disparition partition!!

 

Sujets relatifs
probleme pour arete le DD externeProbleme avec Disk maxtor 200 giga (6Y200Mo ... encore du ATA..arf)
Problème de DDproblémé avec le raid sur p4c800-e deluxe !!!
probleme de lecteur DVD-romPilote sata perdu
Probleme de plantageprobleme de driver
lire partition OSX sous XP .. 
Plus de sujets relatifs à : probleme sur partition HD Maxtor SATA : disparition partition!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR