Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme usb bizarre sur ideq200 avec adaptateur wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme usb bizarre sur ideq200 avec adaptateur wifi

n°4353516
pedro
Posté le 30-09-2005 à 10:19:45  profilanswer
 

Salut, j'ai un ideq 200n avec un adaptateur usb wifi lynksys, ça marchais trés bien, jusqu'à ce que aprés avoir installé un modem usb l'adaptateur wifi ne marche plus, il a bien les leds  qui fonctionnent (et même une activité wifi et il a le point d'acces connecté sur les propriété de la connec) et il est déclaré sous win mais aucune info ne passe (malgré la led d'activité wifi) il faut que je le débranche et rebranche pour qu'il choppe le réseau correctement, j'ai desinstallé tout les pilotes du modem et de l'adaptateur pour reinstaller avec les derniers de l'adaptateur mais rien n'y fait, au boot je doit debrancher le cable et le rebrancher pour qu'il trouve le reseau.
 
help svp

mood
Publicité
Posté le 30-09-2005 à 10:19:45  profilanswer
 

n°4359071
pedro
Posté le 03-10-2005 à 15:10:25  profilanswer
 

up

n°4359095
webblaster
Posté le 03-10-2005 à 15:13:29  profilanswer
 

Ca serait pas plutôt un problème à mettre en Windows, Software & Réseaux ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme usb bizarre sur ideq200 avec adaptateur wifi

 

Sujets relatifs
problème hub usb Belkinprobleme DD
Encore une fois problème 6600gt agp, aidez moi quand même svp!!!!!problème de couleur apres instalation d'une ATI RAdeon 9600
problème de vidéo CG en cause ?Aide pour problème de PC qui se bloque
probleme ecran bleue ramGros probleme avec une EPOX 8rda3Ipro
Probleme de reclamation pourai ton m'aider? 
Plus de sujets relatifs à : probleme usb bizarre sur ideq200 avec adaptateur wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR