Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
879 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de HDD

n°4034039
jackass666
Posté le 26-04-2005 à 02:18:15  profilanswer
 

Voila, un pote ma demander de l'aider car il a de petits (lol) problemes avec ses HDD. Moi je lui conseille de formater, mais il veut essayer dabord de trouver une alternative. Voici son message (désolé g pa eu le temps de le retapé pour enlever le language sms).
 

Voila le probleme: alor que j'installai un jeu (récent: PES4), et que je téléchargé diverses music et films, mon ordi c subitement mi a ramer puis a planter lorsque j'ai fait CTRL+ALT+SUPR il a carrémén planté!
alors je l'ai redémarré et lorsque j'ai voulu accédé au poste de travail, deux partitions sur 3 ne répondai plu; windows me proposant de formater. Seulement, ces partitions contiennes toutes les donés de mon bof ché ki je sui en vacances et je ne coné pa la disposition de ces disk dur.
donc: gro problem et big emerde si je trouv po une soluce fite fé!!

 
Merci d'avance pour vos reponses. (au cas ou, son email est : gregos89@hotmail.com)

mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 02:18:15  profilanswer
 

n°4034569
marvinkill
Posté le 26-04-2005 à 13:12:31  profilanswer
 

tu met un disk  en parallele (en maitre) et tu branche le disk"mort" en esclave...sous le boot de partition magic tu fait "dupliquer les partitions", sa va te copier les partition sur le maitre.
ensuite tu formate l'esclave... et sa tourne :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme HDD Seagate 160g sous Xp Sp2Probleme avec mes HDD Help Please !
Probleme HDD et Score PCMARK2002 tres faibleLa réponse de seagate pour mon problème de bruit chronique HDD
Probleme de HDD, " NTLDR manque "Mon disque dur rame: probleme de RAM ou HDD hs?
Probleme HDD de portable nec versa lite....Probleme HDD
Problème HDD Maxtor 160go SATA encore et tjrs...Problème HDD et BIOS au démarrage - HEEEELLLLP !
Plus de sujets relatifs à : Probleme de HDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR