Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme HD3650 affichage sur ecran TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme HD3650 affichage sur ecran TV

n°6621177
pepsy11
Posté le 01-10-2008 à 00:22:10  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
Voila je viens d'acheter une HD3650 silent magic ASUS, et je commence à vraiment a ne pas en être content...
 
J'ai deux ecran lcd sur mon bureau, un est en vga et l'autre en DV-I (je pensais que l'on pouvais mettre deux VGA avec des adaptateurs, mais non apparemment, par chance un de mes écran gère les deux port, mais j'ai du donc acheter un cable DV-I)
 
Ensuite, j'utilise le port S-VIDEO pour connecter ma tv lcd qui est dans le salon, et là il faut en faites que je desactive mon ecran secondaire pour pouvoir mettre l'affichage sur la TV, c'est nul et pas pratique, je ne peux donc pas avoir mes deux ecran dans le bureau+ ma tv dans le salon
 
Et dernièrement, (j'utilise vlc), je ne peux quasiment pas regarder de film sur ma tv de salon en utilisant le pc comme lecteur via le s-video, puisque lorsque je lance le film, il faut que a ta-ton j'aille le mettre sur l'écran étendu, puis que l'on me guide pour que je clic sur "agrandir" (vu que je ne peux pas etre dans le bureau et dans le salon en même temps)
 
Ou alors il faut que je mette en mode clone, et là il faut que j'agrandisse sur l'écran du bureau pour que ce soit agrandi sur l'ecran du salon,  
DU coup je ne peux plus travaillé sur le pc (oui, je suis pas toujours avec ma copine pour regarder un film)
 
Je me vois pas continuer comme ça longtemps !!!!!!!!!!!!
 
 
Surtout que avant d'avoir cette carte, j'avais une ATI X300 (vraiment un truc bas de gamme)
Mais je n'avais aucun problème avec, je faisais :
 
propriété>paramètre je double cliquer sur "le carré 1" et là j'allais dans l'onglet affichage et "j'allumé ma tv" (dans la fenêtre de l'onglet affichage, il y avait a gauche l'écran de pc et a droite l'ecran de ma tv et un bouton a cliquer pour activer la tv)
(et encore le plus souvent c'était reconnu automatiquement, j'avais juste a lancer le film )
 
et lorsque je mettais un film , AUTOMATIQUEMENT le film se mettais en plein ecran sur ma tv, alors que sur l'écran du pc il restais en petit et je pouvais meme le réduire !!!!!!!!!
(en faites toute source video était lu en grand sur l'écran du salon, automatiquement)
 
 
Alors est normal tous ça ????
 
, j'ai fouillé partout dans les paramètre de la carte sans résultat, mais p'tete je suis passé a coté de quelque chose, je sais pas.........
 
Je compte sur les utilisateur de ATI HDXXXX, pour m'en dire +, si j'ai zapper un truc ou pas...
 
Merci...........
 
Ps: apres ça je vous parlerais de mon super merdique achat de Q6600, dont je ne suis pas content non plus, Mdr....
 
Ps2: ma config, sinon:
 
P5Q pro
Q6600
4go ram corsair
HD3650 silent magic
VX450W
Le reste a peu d'importance pour le probleme...


Message édité par pepsy11 le 01-10-2008 à 01:43:11
mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 00:22:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme HD3650 affichage sur ecran TV

 

Sujets relatifs
probleme cpuA l'aide problème SAV
Carte graphique pour écran 22 poucesQuel solution pour ecran 28" 1920x1200 ?
problème utilisation prise VGAprobleme newsleecher
barres colorées sur écranAucun affichage, pas de bip
[Problème] RAID0 non-raid diskProblème d'affichage vidéo (je pense..)
Plus de sujets relatifs à : Probleme HD3650 affichage sur ecran TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR