Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de Gravure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de Gravure

n°5058357
Placebo19
Posté le 15-09-2006 à 21:02:46  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens de graver un DVD en multi-session ...
J'ai gravé une premiere fois 2 fichiers puis 6 autres ...
 
Malheureusement, quand je le met dans l'UC de mon frère je ne vois que les deux premiers fichiers gravés  :(  
Par contre, dés que je le met dans mon PC ca marche nikel  :heink:  
 
Quelqu'un pourrait m'aider à regler ce probleme ?  :ange:

mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 21:02:46  profilanswer
 

n°5058452
laurent-69
Posté le 15-09-2006 à 21:53:43  profilanswer
 

Bonsoir  

 

Ce comportement est normal tant que le CD (ou DVD) n'est pas finalisé la dernière session de gravure ne peut etre lue que par le PC qui à gravé le support.
Regrave autre chose et les 6 autres fichiers seront lisibles   :hello:


Message édité par laurent-69 le 15-09-2006 à 21:54:31
n°5061056
Placebo19
Posté le 17-09-2006 à 15:03:03  profilanswer
 

J'ai un petit problème, enfin mon frère ...
 
Je lui ai gravé une serie en DVD Multi Session ... les trois premiers épisodes marchent sans problème...j'ai ensuite gravé 4 autres épisodes et là, impossible pour lui de pouvoir les regarder  :? ... par contre, quand il va sur le PC de ma soeur, ca marche très bien, il arrive à lire les épisodes sans problème ...  
 
Je me suis donc demandé si en faite, je change les deux lecteurs DVD, je passe celui de mon frère chez ma soeur et vice versa si ca peut regler le problème ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de Gravure

 

Sujets relatifs
Problème de gravure de DVD R+Problème de gravure DVD (philips)
Problème gravure DvdsProblème de gravure DVD
probleme vitesse gravure trop elevéproblème graveur Matshita : échec gravure CD audio !
Problème vitesse gravure DVD avec ASUS 1608P2Probleme de gravure Pioneer DVR111D
probleme gravure (le 1er ok, le second nok)Problème gravure CD-R Verbatim (LG GSA-4166B)
Plus de sujets relatifs à : Problème de Gravure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR