Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme gravure pioneer 105

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme gravure pioneer 105

n°4010657
doumdoum
Posté le 16-04-2005 à 09:23:37  profilanswer
 

bonjours,
 
mon graveur pioneer 105 de serie sur mon pc marchait sans probleme jusqu a  present  ,mais tout d un coup il ne reconnait plus les cd rw et fait semblant de graver les cr r (nero fait son boulot mais a l arrivee le disque est vierge)
il lit sans probleme les dvd et peut enregistrer sous incd donc a priori se n est pas un probleme de lentille.
 
je suis sous xp pro ,j ai essaye de flasher le firmwave avec la version officiel  meme sous dos il ne le prend pas  "invalid target"
 
si quelqu un me m aider  merci

mood
Publicité
Posté le 16-04-2005 à 09:23:37  profilanswer
 

n°4010668
jean pierr​e
Posté le 16-04-2005 à 09:39:49  profilanswer
 

efface l'autre topic il y a doublons

n°4010674
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 16-04-2005 à 09:44:12  profilanswer
 

Vu l'âge, je dirais, désolé, RIP  :cry:  
 
Mon 106 vient de lacher, et il était plus récent que le tien.
 
Tu peux toujours tenter un nettoyage, mais chez moi, ça n'a rien donné.
 
 :jap:

n°4010950
doumdoum
Posté le 16-04-2005 à 12:15:59  profilanswer
 

impossible effacer l autre topic

n°4038651
Faustine12​3
Posté le 27-04-2005 à 20:22:51  profilanswer
 

As-tu résolu ton problème ? J'ai exactement le même mais avec mon graveur Traxdata...  
 
C'est arrivé après un formatage de mon disque dur... J'avais déjà eu ce problème mais à l'époque résolu en cherchant la solution sur le net... Impossible de me rappeler cette soluce !
 
Je suis en contact avec Traxdata, qui m'a indiqué de mettre à jour les firmware du graveur... Au lancement de Flashtool, je rencontre encore un autre problème qui empêche cette MAJ... ASPI SEND ERROR... donc recherche de MAJ de l'aspi... tout est ok... mais toujours ce même message... Je ne comprend rien !
 
Quelqu'un a une idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme gravure pioneer 105

 

Sujets relatifs
[Resolu]Gros Problème sapphire X700 Pro... problème pour identifier un dvd graveur
Problème graphique très bizarre, enfin pénibleprobleme de temperature
problème carte nexusProblème de Crête d'alimentation (USB)
Problème d'ouverture de portProbleme avec DFI Lanparty NF3 ! A l'AIDE !!!!!!!!!!
PROBLEME GRAVAGE PIONEER 105Probleme de Gravure sur DVD-R avec un Pioneer DVR 105
Plus de sujets relatifs à : probleme gravure pioneer 105


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR