Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème carte nexus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème carte nexus

n°4010258
laeti53
Posté le 15-04-2005 à 23:36:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter une carte TV nexus-s. Je l'ai installé, elle marchait correctement. Puis j'ai installé divers logiciels (dont progdvb) et à partir de ce moment, la carte n'a plus voulu marcher. J'ai tout désinstallé et tout réinstallé plusieurs fois (même win xp) mais rien ni fait. Quand j'essaie de faire marcher la carte, elle m'indique une erreur au niveau de "frontend" (dans la checklist).
 
Quelqu'un peut-il m'aider ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-04-2005 à 23:36:22  profilanswer
 

n°4012552
JP43
Posté le 17-04-2005 à 08:26:37  profilanswer
 

Gros problème avec la nouvelle carte nexus 2.3 Elle ne marche pas avec progdvb.
J'ai un collègue qui l'a renvoyer parcequ'il ne pouvait rien en faire.

n°4096194
gsuser
Posté le 25-05-2005 à 22:16:34  profilanswer
 

Pareil pour moi cette derniere version 2.3, impossible de l'installer chez un ami.Meme le logiciel fourni avec ne la reconnait pas.J'ai essayé de toutes les façons, avec les drivers 2.18, 2.19....
A éviter...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème carte nexus

 

Sujets relatifs
carte 6600 GT et connection DVIProblème de Crête d'alimentation (USB)
Quelle carte PCI/Soft pour faire interrupteur sur du 220V via un PCConseil pour achat carte graphique svp
achat de carte graphique pour les jeuxProblème d'ouverture de port
Probleme avec DFI Lanparty NF3 ! A l'AIDE !!!!!!!!!!quelle carte graphique pour 50 euros max ?
Est ce que mon Disque Dur sera detecté avec cet carte mére ????[help]Carte mère SIEMENS D1183 ... Diode rouge
Plus de sujets relatifs à : problème carte nexus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR