Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  étange problème de graveur. HELP please

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

étange problème de graveur. HELP please

n°2151295
adrien
Posté le 21-01-2003 à 00:22:55  profilanswer
 

bonjours tout le monde.
j'ai un problème très étrange. Mon graveur (plextor lexwriter 40/12/40) a décidé de ne plus marcher depuis ce matin. La diode clignote comme si il faisait tourner un Cd.Hors si j en met un dedans, il ne le trouve pas. De plus, le pointeur de win xp (flèche avec un petit CD en dessous) qui m indique qu'un CD a été installé dans le graveur reste en pérmanence.  
Plus étrange, si je reboot mon PC avec le chargeur de Cd du graveur fermé, l ouverture de windows xp est TRES TRES lente. Si je laisse ouvert le chargeur, le lancement est a vitesse normal.
Inutile de dire que je ne peux plus graver.
Il me semble qu'hier, j'avais l impression que les CD "sautaient" dans le graveur, comme si ils étaient mals pris par le moteur. Je sais pas si ca a un rapport.
Merci bcp pour votre aide, j ai un besoin urgent de pouvoir graver des fichiers importants.
 
Adrien

mood
Publicité
Posté le 21-01-2003 à 00:22:55  profilanswer
 

n°2152590
adrien
Posté le 21-01-2003 à 16:09:29  profilanswer
 

tout nouveau, maintenant quand j ouvre le chargeur, il veut plus le fermer...de mieux en mieux, quoi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  étange problème de graveur. HELP please

 

Sujets relatifs
petit problème avec mon Sony 17" E250 on dirait que les fenêtres sontProbleme vitesse gravure ....
Comment savoir si mon graveur liteon est mort ?Problème avec les jeux et la tension d'alimentation du CPU...
[Bide Inside] -> viendezzzz ! Probleme sur la Leadtek K7NCR18D...Problème ddr sdram
problème connection scsiProblème Carte Compactflash sur portable ! [Photos inside]
Probleme d'affichage avec geforce4 ti4400[AVis] Please conseillé moi je ve pos me tromper ! MERCi
Plus de sujets relatifs à : étange problème de graveur. HELP please


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR