Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme sur mon graveur: aidez moi svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme sur mon graveur: aidez moi svp

n°4136247
worms91
Pain d'épice !
Posté le 13-06-2005 à 20:46:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
  J'ai un SONY CD-RW CRX215E5 (CD 48X Rd,48X Wr)
Je grave habituellement mes cds avec néro burning rom ou clone CD.Mais depuis pas trop longtemps, lorsque je fais une gravure (terminée avec succès) et que je lance le cd gravé dans mon pc, mon pc me dit qu'il n'y a pas de disque.
Mon graveur peut lire les cd, ça j'ai testé, j'ai aussi essayé la gravure avec des nouveaux cd pour voir si c'était mon cd qui était fichu mais ça ne venait pas de là.Je suppose donc que mon gaveur est en panne, ou alors est il possible que ce soit un probleme de driver?
 
a bientot

mood
Publicité
Posté le 13-06-2005 à 20:46:56  profilanswer
 

n°4138084
worms91
Pain d'épice !
Posté le 14-06-2005 à 17:43:17  profilanswer
 

up! (c'est au bout de combien d'heure deja que j'ai le droit de faire un up svp? je ne retrouve plus les regles du forum!)
 
a+

n°4138631
stevetur
Posté le 14-06-2005 à 21:58:41  profilanswer
 

je compatis à worms91
 
mais j'ai pas la réponse...  ;)

n°4139434
worms91
Pain d'épice !
Posté le 15-06-2005 à 12:16:22  profilanswer
 

mince...avez vous une adresse pour trouver un driver pour mon graveur svp, un site qui est en francais si possible avec une bonne reputation ?
 
a+

n°4139503
wooceans
Posté le 15-06-2005 à 12:44:18  profilanswer
 

salut! pour les drivers tu peux voir la : http://www.touslesdrivers.com
J'ai déja eu ce problème. Et mon graveur était mal branché alor vérifie tes raccords...on ne sait jamais
++

n°4139803
worms91
Pain d'épice !
Posté le 15-06-2005 à 15:06:13  profilanswer
 

oki je vais verifier merci pour le site aussi.
Mais attend....si ton graveur n'était pas branché il ne pouvait lire les cd logikement, alors que le mien il peut !

n°4139830
wooceans
Posté le 15-06-2005 à 15:22:20  profilanswer
 

si! bizarrement je pouvais lire et graver!!! c ensuite  lorsque le cd sortait à la fin de la gravure, je le relançais et il était vierge! (pourtant : gravure avec succès!!!)  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°4140158
worms91
Pain d'épice !
Posté le 15-06-2005 à 18:09:28  profilanswer
 

a oki donc ouai c'est exactement comme moi.
Sinon pour donner des nouvelles, j'ai telechargé le driver adapté a mon PC et a mon graveur, maisp our l'installe il m'avait demandé de mettre une disquette vierge ou un disque vierge.J'ai preferé mettre une disquette puisque je ne voit pas comment l'installe du pilote aurai pu stocker des donner sur mon cd puisque le graveur ne marche plus.Donc je continu l'installe, je reboot mon pc, ensuite il me met plein de question avec Yes, No, Fail, Ignore et plein de truc du genre car il y a eu plein d'erreur apparament sur la disquette, je vous di pas le bored.Savez vous ce qu'a fait l'installeur du driver sur ma disquette? il a stocké des fichier temp non?
 
a+ je vais voir si mon graveur est bien branché

n°4140525
worms91
Pain d'épice !
Posté le 15-06-2005 à 20:29:25  profilanswer
 

c'est bon j'ai reinstallé le driver et cette fois ci ya pas eu de bleme, j'ai enlever ce qu'il y avait sur mon disque reinscriptible afin de faire mes tests, mais en fait c'est néro burning rom qui faisait tout buguer...avant j'avais un programme qui était installé avec mon pc mais depuis que j'ai reinstallé XP pro (j'avais le familliale) ba ya le programme qui ne marche plus, il manque un fichier qui a été surement suprimmé...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme sur mon graveur: aidez moi svp

 

Sujets relatifs
Problème "Secondary IDE Channel" ... (J'ai déjà utiliser la fonction)Un probleme d'affichage au démarrage qui fait planter tout le PC
probleme de socket ?Problème installation carte PCI usb 2
graveur dvd sur un dell, probleme au demarrageProblème lecteur et graveur/ maitre esclave aidez moi svp !
Petit problème avec mon graveur CD Samsung 52*32*52 AIDEZ MOI SVPAidez-moi vite ! Probleme avec graveur
Aidez moi vite problème graveur ralentiAidez moi problème de graveur traxdata 161040plus burnproof
Plus de sujets relatifs à : Probleme sur mon graveur: aidez moi svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR