Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme graphique

n°7988399
links13
Posté le 26-07-2011 à 19:26:06  profilanswer
 

Bonsoir j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre et je soupçonne ma carte graphique. Pendant les jeux et quelque foi sur le bureau j'ai des bug graphique et suivi d un écran noir et puis j'ai un message en bas a droite de l’écran qui me dis (le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré)
j'ai essayer plusieurs pilote différend et sa na rien changer. J'ai démonter la carte graphique pour la dépoussiérer au cas ou mes toujours pareil. Les température son bonne, par contre j ai remarquer que quand sa se produit les ventilateur de la carte graphique se mette a tourner vite. Franchement je commence a désespérer surtout que se pc ma couter cher et qu’il a 3 moi. J’espère que vous aller pouvoir m'aider merci par avance et désoler pour les faute je suis dyslexique  
 
NZXT Lexa S
Seasonic M12II 82+ - 620W    
Western Digital Caviar Blue SATA Revision 3.0 - 500 Go - 16 Mo    
LG GH22NS50 - OEM  1    
Intel Core i5 2500K  1    
Asus P8P67 Rev 3.0 (Révision B3)  1    
Kingston Kit HyperX Blu DDR3 2 x 2 Go PC12800 CAS 9  1    
Gigabyte N560OC-1GI (GTX 560 Ti 1 Go)  1    
Cooler Master Hyper 212 Plus  1    
LG W2361V-PF  1    
 

mood
Publicité
Posté le 26-07-2011 à 19:26:06  profilanswer
 

n°7988468
JML19
Posté le 26-07-2011 à 20:06:02  profilanswer
 

Bonsoir
 
Soit CG HS soit pilote CG.
 
Désinstalle le pilote de la CG puis arrête le PC si tu as un Chipset graphique sur la CM ou celui du processeur Sandy Bridge démarre avec.
 
Arrête le PC puis remets la carte Graphique ensuite installe le pilote le plus stable que tu as.
 
Attention aussi au pilote Intel HD du Sandy Bridge il Bug régulièrement il faut le mettre à jour.
 
Tu peux aussi faire un autre essai dans le BIOS tu baisses la fréquence de la RAM par exemple 667 en 533.


Message édité par JML19 le 26-07-2011 à 20:07:33

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme graphique

 

Sujets relatifs
Probleme de carte graphiqueProbleme carte graphique nvidia geforce gt540m
Problème à l'installation d'une nouvelle CG (Radeon HD 5770 Vapor-X)Probleme carte graphique
probleme apres chanchement de carte graphiqueProbleme fréquence carte graphique
Problème avec nouvelle carte graphiqueCarte graphique "bridé" ?!
Problème carte mère et carte graphiqueProblème d'installation carte graphique NVIDIA
Plus de sujets relatifs à : probleme graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR