| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Problème pilote carte graphique AMD Radeon HD 7800 Series Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Problème pilote carte graphique AMD Radeon HD 7800 Series |
PowerFull466 Gamer Fou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 02:06:13 ![]() ![]() |
seb4771 | Hello,
|
Takarajima Représente les parias |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Takarajima Représente les parias | Ah cool, merci, j'essaierai ça tout à l'heure --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Takarajima Représente les parias | Je viens de faire le scan, PowerFull466, les corrections prendront effet au prochain redémarrage, je te dirai ce qu'il en est, j'vais pas redémarrer tout de suite, j'viens d'allumer mon pc.
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Floz35 Pas tappaÿ | Tu nous tiens au jus ? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Takarajima Représente les parias | Oui bien sûr, t'inquiètes. Je redémarrerai mon pc en fin de soirée --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Takarajima Représente les parias | Yeeees, enfin c'est réparé! --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Floz35 Pas tappaÿ | Bon ben ça c'est fait au moins et in game sur MC ça donne quoi? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 13:02:35 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Edit: bon j'ai testé Minecraft, ça marche nickel Message édité par Takarajima le 07-07-2014 à 20:25:42 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
sobleue22 | Yeeees, enfin c'est réparé! Message édité par sobleue22 le 08-07-2014 à 14:53:59 |
nefaste900 |
volvert13 Je suis la mouche qui pète | Bonjour,
|
lol17 | j'ai pas tout lu mais as tu essayé ça : http://www.clubic.com/telecharger- [...] er-pe.html
|
volvert13 Je suis la mouche qui pète | J'ai pas essayé avec ce logiciel, mais j'ai fais avec Display Driver Uninstaller (en mode sans échec et tout) mais toujours la même erreur et ces problèmes de droits alors que je suis le seul compte Admin de mon ordi.
Message édité par volvert13 le 11-07-2014 à 10:43:49 |
kipling2 | Bonsoir !
|
kipling2 | Up ? :< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Problème pilote carte graphique AMD Radeon HD 7800 Series| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte graphique à prix mini ? | Compatibilité carte mère / processeur |
| probleme carte mere et carte graphique? | Les ports USB un problème récurrent |
| Pb de carte reseau | Conseils pour changement de carte mère. |
| Besoin de conseil pour carte graphique | |
| Plus de sujets relatifs à : Problème pilote carte graphique AMD Radeon HD 7800 Series | |