|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme graphique Spore & Sims 3 [Ati Radeon hd4850] |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 23:30:37 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | alim? --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
fatal77 | Silver Power SP-SS500 500W Green power ^^ |
fatal77 | Si elle avais chauffé et qu'elle n'arrêtais pas de faire des bug de ce genre pourquoi mes autres jeux seraient épargné ? ^^"
|
aaamatt66 mickel jakson is dead | comme je t'es dit plus haut c'est deux jeu peuvent utilisé une instruction du GPU que ne font pas les autre jeu essay un 3d mark pour voir si ca fait pas pareil ?? |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 02:19:11 |
fatal77 | Ah d'accord.
|
fatal77 | Je vais ré-essayer d'installer le nouveau driver en le téléchargeant a partir d'un autre site au cas ou ... |
fatal77 | Sinon ou est ce que je peux descendre la frequence des RAM de ma CG comme l'a dit Red Bull au debut du topic ? ^^" |
lefty-world mono-core inside |
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
fatal77 | Merci =)
|
aaamatt66 mickel jakson is dead | oui ça peu mais c'est rare que ça fasse des artefact plutôt que des bsod
|
aaamatt66 mickel jakson is dead | test windows 7 il est vraiment bien meme plus light que xp |
fatal77 | Bonjour, non je n'ai toujours pas trouvé de solution cependant un ou deux autres jeu m'ont posé le même problème...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme detection Maxtor | achat nouvelle carte graphique |
[ACHETE] Config. Jeux budget 600€ (sans écran/boitier) | probleme plantage du pc pendant les jeu aidé moi svp |
Problème de clic droit et gauche de ma souris | [Samsung NC10] Probleme Ecran Se Brouille |
probleme ram corsair ddr3 12800 | Gros problème avec Western Digital |
Probleme de boot MSI Eclipse | |
Plus de sujets relatifs à : Probleme graphique Spore & Sims 3 [Ati Radeon hd4850] |