Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Problème de ram et SSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de ram et SSD

n°8094469
ericos1290
Posté le 25-10-2011 à 16:19:43  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens d'acquérir un SSD OCZ Vertex 3 avec 120GB de mémoire et deux nouvelles barrettes de ram à 4GB
 
J'ai deux problèmes:
 
Le premier provient des barrettes de ram. Ma carte mère est en dual-channel, j'ai déjà deux barrettes de 2GB chacune disposées dessus. Je viens de racheter les même, mais le problème est que mon ventirad est trop grand pour que j'arrive à mettre la dernière. J'ai demandé à un ami si il n'y avait pas de problème à ce que je mette 3 barrettes seulement, il m'a dit que non j'ai donc essayé. Le problème est que maintenant dans mes informations du système général il est écrit: Mémoire installée 6.00 GO ( 1.99 utilisable ) et dans le gestionnaire de tâche je dispoe que de 2GO disponible. Est-ce que je dois retirer ma nouvelle barrettes de ram?
 
 
Mon second problème vient de mon SSD. Je l'ai installé sans soucis et dans le bios je vois que celui-ci est activé. Par contre mon autre disque dur est "Introuvable", malgré que sur windows on le reconnaisse. Enfaite je n'arrive pas à trouver mon ssd dans windows par contre dans le gestionnaire de périphérique il s'y trouve. Quelqu'un aurait une solution pour le faire apparaitre et pour que je puisse installé windows dessus?
 
 
Merci d'avance pour votre aide!
 
Bonne journée!

mood
Publicité
Posté le 25-10-2011 à 16:19:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Problème de ram et SSD

 

Sujets relatifs
Problème sous SSD Crucial M4 - 64 GoProblème de démarrage sur intel SSD et P7P55D-E
[résolu] Problème de reconaissance SSD sur ICH-9Probleme avec SSD M4 128 Go, HELP
Mon cerveau fume *.* probléme SSD+HDD ( sandforce 2200)Probleme SSD M4 Crucial
Mon SSD à un petit probleme pour transférer des fichier sur un ddeproblème installation image windows 7 sur SSD
Problème ralentissement - SSD Win 7 64 bitProbleme SSD Samsung 128Go
Plus de sujets relatifs à : Problème de ram et SSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR