Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  [CONSEIL] Upgrade Carte Graph et demandes d'infos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CONSEIL] Upgrade Carte Graph et demandes d'infos

n°8094448
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2011 à 16:07:07  answer
 

Bonjour à tous, j'ai enfin monté mon PC, il tourne à merveille, cependant j'ai un hic dans ma tour, une 560gtx ti.. pour la config que j'ai c'est dommage je trouve, alors je vais me tourner vers les 600gtx ( vers la 680 ) mais stupéfaction, je lis qu'elles seraient en PCI-e 3.0... Misère... Je voudrais savoir si cela  
impacterai les performances de la faire tourner sur du 2.0.. si cela bride, autant se faire un SLI de 580...  
 
Voila ma config, et dites moi ce que vous en pensez au passage ( j'ai pris du socket 1366 non pas pour l'évolutivité mais pour la garder dans le temps )  :D Merki les zamis
 
Carte mère : Gigabyte x58-UD3R
PROC: i7 980 @ 3.33Ghz
RAM: 6Go G.skill @ 1600 Mhz Cas 7.8.7-24
DD : Black claviar 1To en Sata 3 + 500gb de stockage sur un vieu Samsung
Carte Graph : 560GTX Ti Stock...
Ecran: Full hd 1920x1080
 
Voila, perso je sent que le PCI-e 3.0 est une fumisterie, Coup Marketing pour dire, tu veux une carte Graphique qui n'arrivera pas à saturer du PCI-e 2.0 mais on te la met en 3.0 pour que tu change de carte mère et comme ça tous les pigeon tombe dans le panneau et ont ce fait plein de thune. :sol:  
 

mood
Publicité
Posté le 25-10-2011 à 16:07:07  profilanswer
 

n°8094636
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2011 à 19:05:23  answer
 

J'ai une alim Corsair au passage, une 850 AX, ventillo j'ai du Noctua NH-D14 et un boitier NZXT voila  :jap:

n°8094732
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 25-10-2011 à 20:24:27  profilanswer
 

Hello, tout depend de ce que tu fait...dans le temps, sinon belle config et meme la 560 ti ne fait pas tâche, sinon des gtx 6xx on en connais rien, si tu veut une carte hdg tu a toujours la gtx 580 Matrix
 
 
http://www.pixmania.com/fr/fr/1032 [...] 08QXNeXA==


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°8095045
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2011 à 01:04:53  answer
 

Merci beaucoups pour ta réponse ! OUi je suis un peux chiant   :sarcastic: sur le fait que la 560 le fait pas trop , d'autres ne l'ont pas... Mais à la base j'ai acheté cette dernière car mon SLI de 8800gt a grillé donc pris cette carte en urgence... Je cherche vraiment une Carte qui tiendra dans le temps, j'ai vue que la gamme des 600, plus précisément la 680gtx serait 70% plus puissante, voir plus.. Donc pour 4 mois, 70% de plus, ça fait réflechir... Je compte jouer à des jeux sur gourmants, genre  démineur  :lol: Battlefield 3... et autres... Donc je sais pas, y'a til des personnes dans mon cas ?  Avec une CM PCi-e 2.0 alors qu'on dit que le 3.0 arrive  :sweat:  
 
alala le hardware, je vous jure  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  [CONSEIL] Upgrade Carte Graph et demandes d'infos

 

Sujets relatifs
Carte Graphique + Battlefield 3Conseil NAS 1To
upgrade carte mereConseils pour upgrade pour jouer à Battlefield 3
Help : Choix de carte mèreConseil sur config. Gamer
conseil carte mère pin tordu que faire ?Installation driver carte graphique
Plus de sujets relatifs à : [CONSEIL] Upgrade Carte Graph et demandes d'infos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR