Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème pilote carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pilote carte son

n°4577642
Dark-MadKi​ller
Posté le 14-01-2006 à 23:39:48  profilanswer
 

Tout d'abord salut !
 
Alors voilà j'ai besoin de votre aide parce je suis complétement bloqué à cause d'un problème de son puisque suite à un reformate, je n'ai plus aucun son.  
 
Alors tout d'abord ma config :
Windows Xp
Carte mère Asus  P4P800-E Deluxe
Carte son Creative Sound Blaster Live! 5.1 Digital
Le reste n'est pas utile vu que ça n'intervient pas dans le problème.
 
J'ai donc réinstallé les différents drivers seulement comme pour la 1ère fois où j'ai eu le pc, impossible de mettre le driver qui concerne la carte son donc je n'avais pas de son. Seulement la dernière fois, j'avais réussit à régler le problème mais là plus moyen de me souvenir comment j'avais réussi cette prouesse ;) , et j'ai eu beau recommencer rien n'y fait. Voilà ce que j'ai : (screen du gestionnaire de périphériques)
http://img275.imageshack.us/my.php [...] ran3cp.jpg
 
J'ai aucun problème pour installer les pilotes cartes son de la carte mère. Pour la carte son et bien j'ai ce truc en haut "contrôleur audio multimédia". Et que ça soit du cd de la carte son ou du cd de la carte mère, ou même en essayant de trouver le bon pilote sur le site officiel de Creative, rien n'y fait....
 
Voilà donc si quelqu'un a la solution à ce problème parce que c'est franchement pénible de jouer sans son ou tout simplement pour écouter un morceau de musique. Donc comme dirait Leia : "Help Me Obiwan Kenobi" :D  Je suis à deux doigts de prendre le pc et le balancer par la fenêtre  :jap:  :fou:  
 
D'avance merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 14-01-2006 à 23:39:48  profilanswer
 

n°4578269
Dark-MadKi​ller
Posté le 15-01-2006 à 12:15:54  profilanswer
 

petit up !

n°4578276
Step73
Posté le 15-01-2006 à 12:17:12  profilanswer
 

Puisque tu as une carte son intégrée, tu dois la désactiver pour pouvoir installer convenablement ta SB. Sinon, conflit et problèmes.
 
Va voir dans le bios pour la désactiver complètement. Ensuite, tu devrais pouvoir installer convenablement ta SB.

n°4578796
Dark-MadKi​ller
Posté le 15-01-2006 à 15:00:35  profilanswer
 

Oky mais le bios c'est pas vraiment mon rayon. Comment désactivé la carte puis réactivé ensuite ?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème pilote carte son

 

Sujets relatifs
Carte mereproblème pilote pour lecteur carte smart média
Problème de pilote de carte graphique. fx 5600windows: probleme apres formatage et reinstallation (pilote + carte)
windows95: probleme apres formatage et reinstallation (pilote + carte)probleme de pilote de son pour une carte mere asrock p4vt8+
Problème pilote carte graphiqueproblème de pilote pour le chipset son de la carte mère
Probléme pilote carte MSI K7N2 delta L windows XPProbleme carte mere MSI 6382 v2.0 Micro-ATX Mainbord - pas pilote son
Plus de sujets relatifs à : Problème pilote carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR