Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Geforce 2 ti + Asus A7A266.... TJRS PAS RESOLU!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Geforce 2 ti + Asus A7A266.... TJRS PAS RESOLU!!!

n°1755095
jeannot200​2
\~~~Je@nnot~~~/
Posté le 27-08-2002 à 21:03:53  profilanswer
 

Possesseur d?une MB ASUS A7A266 avec ATHLON Thunderbird 1400 et Hercules GEFORCE 2 ti 200 (le tout tournant sous Windows XP), j?ai un sérieux problème pour lancer certains jeux semblant tourner sous Direct 3D.  
Je m?explique ; certains jeux, tels que Red Alert 2, GTA 3, Tiberian Sun, (dès fois Max Payne) ou alors même Pac Man All Stars ( ! ) ne fonctionnent qu?une seule fois sur 10 après maintes tentatives de lancement.  
En fait quand je lance un de ces jeux, il apparaît dans la barre des tâches mais rien n?apparaît à l?écran (si ce n?est que mon écran affiche un fond noir pendant une seconde avant de me remontrer mon bureau que je commence à connaître par c?ur ! ).  
Par contre, des jeux tels que Quake 3, Soldier Of Fortune 2, Soul Reaver 2, Unreal Tournament ou Return To Castle Wolfenstein se lancent sans aucun effort !  
Au début je pensais que mon problème venait de ma carte graphique, j?ai donc changé mon Hercules Kyro 2 pour ma GEFORCE 2 ti actuelle?mais rien y fait ! J?ai ensuite contacté le service technique d?Hercules qui m?ont dit de remettre à jour les drivers de ma carte graphique et de ma carte mère, sans plus de succès (d?autant plus que je change les drivers de ma GEF 2 tous les mois quasi) et pour finir, j?ai envoyé mon ordi chez un ami s?y connaissant relativement bien en informatique?mais apparemment pas en problème d?affichage.  
Dès lors, si vous pouviez un petit plus m?éclairer sur ce problème persistant maintenant depuis novembre 2001 (date de l?achat de ma config?), je vous en saurai infiniment reconnaissant !  
 
fute77    
  Posté le 16-08-2002 à 22:14:29                                  
 
--------------------------------------------------------------------------------
hum, as tu les drivers qui corerspondent à ta version de directx ?  
 
ex derniers detonators + directx 8.1
 
---------------  
e-mail : fute@freesurf.fr  
Mon Site Web  
Vds cuisiniere electrique (four+4plaques)
 
jeannot2002    
  Posté le 16-08-2002 à 22:20:19                      
 
--------------------------------------------------------------------------------
hé oui malheureusement... J'ai les détonators XP 2.9.4.2 téléchargés de nvidia.com... Rien y fait.  
fondbleu    
  Posté le 16-08-2002 à 22:47:57                      
 
--------------------------------------------------------------------------------
Tu as aussi le pilote agp 1.90 de ALI(chipset carte mere)?  
 
 
HE OUI, J'AI MALHEUREUSEMENT TOUT ESSAYe......................  :heink:    

mood
Publicité
Posté le 27-08-2002 à 21:03:53  profilanswer
 

n°1782580
Jet
bêêêê !
Posté le 05-09-2002 à 12:20:49  profilanswer
 

essaie ça  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
on sait jamais
 
Jet


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Geforce 2 ti + Asus A7A266.... TJRS PAS RESOLU!!!

 

Sujets relatifs
Problème de carte graphique sur ABIT KT7Probleme de détection de disque dur
Probleme avec un scanner[AGAIN] Kel cm P4 : Abit SA7, SR7-8X, BD7/BD7 II, IT7 et TH7 ou ASUS ?
Geforce IImx 400 64mo et flou sous xpprobleme de connexion avec modem 56k
LA geforce 4 ti 4200 et son TV inputGros problème pour l'achat d'un PDA (urgent !)
Est ce que ma config SDRAM va brider ma GeForce 4?[Urgt] Probleme avec HDD Maxtor
Plus de sujets relatifs à : Problème Geforce 2 ti + Asus A7A266.... TJRS PAS RESOLU!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR