Bonjour !
Mon père vient de casser son Psion Series 3a (je crois). Heureusement, j'avais fait un backup de toutes ses données sur mon PC (il n'utilise que le répertoire téléphone, en gros).
Maintenant, il faut un truc de remplacement.
J'ai pensé à un PDA (Compaq 38xx), mais je me posais quelques questions :
1) Est-il possible de convertir mon fichier de sauvegarde Psion vers le PDA ? Je peux le convertir (normalement) vers une vieille version d'Excel (PC) et donc vers mon Excel 2000 ... Donc, je suppose qu'il sera possible de consulter le fichier sur Pocket Excel, right ? (Idem avec Access 2000 et Pocket Access)
Maintenant, est-il possible de le convertir vers le programme (je ne me souviens plus du nom) qui fait office de répertoire téléphonique sur les Pocket PC 2002 ?
2) [moins urgent] A quoi sert la rom des PDA ? Est-ce qu'elle joue le rôle d'un disque dur ? 32 Mo, ça parait un peu petit, surtout quand il y a 64 mo de ram ! Ou bien est-ce que les programmes doivent obligatoirement être stockés sur des cartes extermes, genre SD, CF etc ?
Voila, c'est assez urgent : mon père attend que je lui propose une solution de remplacement pour ce midi ...
Merci pour votre aide !
---------------
Lunetto-believer !