Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme avec Geforce 8600 GS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec Geforce 8600 GS

n°6116207
axelandre
Posté le 28-12-2007 à 21:28:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je viens d'acquérir un fujitsu siemens AMILO Xa mais vista ne me plaisait pas alors j'ai remplacé par XP mais soucis les pilotes sont dur a obtenir!
 
J'ai un souci avec macarte graphique. En effet, si je télécharge les bon pilotes sur le site de nvidia, lors de l'installation, on m'indique que le matériel lié à ces pilotes n'a pas été trouvé!Or, j'ai analysé mon pc avec Everest et il est bien indiqué que j'ai une nvidia GeForce 8600M GS Video Adapter.
 
Je viens de voir aussi qu'un périphérique n'est pas installé, c'est le Contrôleur vidéo(Compatible VGA). Y a t'il un lien entre les deux?
 
Je commence à craqué moralement! J'en ai raz le bol de ne pas pouvoir utiliser mon pc convenablement!
 
merci pour votre aide à tous

mood
Publicité
Posté le 28-12-2007 à 21:28:36  profilanswer
 

n°6266787
wes barfog
Posté le 09-03-2008 à 01:00:46  profilanswer
 

up de ce topic  
 
(je cherche aussi des drivers XP pour 8600M GS , meme des betas ... )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme avec Geforce 8600 GS

 

Sujets relatifs
Problème pas de son avec carte mère Asrock 4coredual-VSTAProblème Dolby 5.1 et carte P5K Prenium ap Wifi
Probleme disque dur 500Ggros problème avec carte mère
probleme avec pda asus a626 et spb backupProbleme SON/MICRO avec Casque/micro
problème de ports usb en façadeProblème carte graphique !help!
Problème niveau cg/cm ..CG GeForce 7600 GT en AGP sur carte mère en chipset nForce 2
Plus de sujets relatifs à : probleme avec Geforce 8600 GS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR