Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme SON/MICRO avec Casque/micro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme SON/MICRO avec Casque/micro

n°6115426
jlf8285
Posté le 28-12-2007 à 16:11:50  profilanswer
 

Salut tous le monde
 
Sur mon pc, j'ai une prise audio + une prise micro sur la façade avant du pc + les 2 meme prises sur la carte mere a l'arriere
 
Voila mon soucis :
 
Avant j'avais un casque/micro pour jouer sur internet et je n'avais aucun probleme
Depuis, je me suis acheté un nouveau casque/micro, qui a une telecommande permettant de couper le micro.
 
Lorsque je coupe puis réactive le micro, il faut que je souffle (ou parle tres fort) dans le micro pour qu'il re-fonctionne (si le casque est branché a l'avant du pc) et si je le branche a l'arriere, aucun soucis avec cette fonction mais tout ceux qui joue avec moi sur internet (avec teamspeck) s'entendent causer ! et moi aucun probleme...
 
 
J'ai essayer mon ancien micro, aucun probleme si branché a l'avant mais probleme identique a l'arriere, mes coéquipier s'entende parler sur TS...
 
Et que ce soit branché a l'avant comme a l'arriere, le son fonctionne parfaitement, aucun probleme de micro lors d'un jeu mais comme je dois souvent couper mon micro, ça devient genant...
 
D'apres vous, de quoi cela peut venir ?  :pt1cable:  
 
Ma carte mere : ASUS P5N E SLI socket 775 et j'ai Windaube XP pack 2
 
 
car j'ai chercher sur le site ASUS un driver audio mais ça me dit qu'il est incompatible avec mon systeme d'exploitation alors que ya ecrit que c'est pour xp...
sur ce site : http://support.asus.com/download/d [...] uage=fr-fr
et j'ai telecharger celui-ci :
http://nsa01.casimages.com/img/2007/12/28/0712280348451925513.jpg
 
Donc si vous avez un driver a me faire installer ou autre...
 
MERCI A TOUS  ;)


Message édité par jlf8285 le 28-12-2007 à 16:17:39
mood
Publicité
Posté le 28-12-2007 à 16:11:50  profilanswer
 

n°6115536
jlf8285
Posté le 28-12-2007 à 16:54:43  profilanswer
 

[:undertaker666]

n°6115657
jlf8285
Posté le 28-12-2007 à 17:46:31  profilanswer
 

up up up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme SON/MICRO avec Casque/micro

 

Sujets relatifs
petit problème de Disque durprobleme mon casque+micro brouille ma souri
Probleme son micro casqueproblème micro et casque quickcam
Problème micro-casque sur carte son de CM P5GDC DeluxeProbleme bizarre Casque-micro
Problème de grissillement sur mon casque microproblème volume micro casque
Plus de sujets relatifs à : Probleme SON/MICRO avec Casque/micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR