Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de freeze

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de freeze

n°3890337
nalims
Posté le 22-02-2005 à 08:32:21  profilanswer
 

bonjour les gens donc voila le probleme depuis peut  
 
mon pc ce fige au démarage (plein d artefacts puis reboute)apres plusieurs tentatives jarrive a démarer la machine, jusque la tout va bien ,mais quand je lance un jeux paf refreeze puis rereboot !
 
je precise que jusque la, cet a dire 7 mois d utilisation je n ais rencontré aucun probleme , j ais donc formater puis reinstaller l os mais le probleme est toujours present ????
 
mon seul suspect pour le moment serait mon dur tout simplement parce qu il gratte mechament et qu il fais des "clok" de temps en temps !(maxtor 120go)
 
Bref j avais egalement pensé a l alime qui est de 300watt mais pourquoi le probleme viendrait il subitemant ??
 
donc je vous donne ma configue pour que rien ne vous manque pour un eventuelle diagnostique de la problématique  :pt1cable:  
 
p4 3.0C
cm: asusp4-p800e delux
cg : geforce 6800 ge asus
ram 2* 512ddr pc 3200 pqi
dd: maxtor 120g0
alim : 300watt enermax

mood
Publicité
Posté le 22-02-2005 à 08:32:21  profilanswer
 

n°3890970
join_david
Posté le 22-02-2005 à 13:59:13  profilanswer
 

Commence pas utiliser SiSoft Sandra Lite 2005, ça te donnera plein d'infos sur ton systeme
 
http://www.01net.com/telecharger/w [...] s/308.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de freeze

 

Sujets relatifs
Problème de freeze avec acer aspireAide au diagnostic d'1 problème - arrêt, redémarrage, freeze aléatoire
Probleme==>lecteur plextor/freezegarantie Infineon et probleme de Freeze==> help!
Problème de freeze avec A64 3400+ et DFI Lanparty UT NF3 250GbProbleme de freeze demon ecran avec call of duty
[AIDE] Probleme de freeze et de bip continuHELP - problème de freeze
Problème de freeze et de graveur de DVDProbleme de freeze au démarage
Plus de sujets relatifs à : probleme de freeze


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR