Bonjour tout le monde,
Voilà maintenant 3 mois que je possède un nouveau pc fixe monté par moi-même, et celui-ci rencontre des problèmes dont je ne connais pas la cause. En effet lorsque je le laisse tourner sur le bureau (ou une application tq moteur de recherche ou discord) pendant plus de 5 minutes, l’écran se fige, et je ne peux plus interagir avec ma souris ni mon clavier, et mon casque ne renvoie plus de son, et le pc redémarre après 2min de freeze. Le problème est d’autant plus bizarre que lorsque je suis dans un jeu, je peux jouer sans aucun problème pendant tout le temps que je veux, tant que je ne vais pas sur le bureau (ou application citée précédemment). J’ai bien vérifié que mon bios et que ma carte mère étaient à jour, tout comme mes pilotes graphiques, et j’ai déjà essayé de formater mon pc plusieures fois et de réinstaller windows. Je ne sais pas si quelqu’un a déjà rencontré ce problème (en tout cas je n’ai rien vu de tel sur aucun forum) ou si quelqu’un saurait m’aider sur le composant à l’origine du problème, mais toute aide sera la bienvenue