Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de freeze spécial

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de freeze spécial

n°7953550
any38
Posté le 25-06-2011 à 22:47:20  profilanswer
 

Bonjour a vous je viens vous faire part d'un problème assez difficile a décelé.
 
Avant tout je donne ma config
 
ASUS P6X58D-E (Intel X58 Express) socket 1366
i7 930
gskill 10600-1333 4go
gtx470
alim corsaire modulaire 800watt
 
très bonne config que je possède depuis presque 1an qui a toujours marché
 
et pour précisé mon problème concerne uniquement le jeu APB (all points bulletin)
 
Donc mon pc freeze uniquement sur ce jeu et de manière aléatoire je peux jouer 45 minute comme 5 (et de peu importe la résolution du jeu ou les graphisme minimum maximum syn-v on/off) le reste du pc reste actif et ne plante pas aucun écran bleu même après 30 minute attendre et à laissez tourner obligé de reset.
 
Donc avant que vous ne diagnostiquiez mon problème je vous fait part de tout ce que j'ai mis en oeuvre pour le résoudre.
 
test des barrettes sous memtest86+ (3passe aucun pb)
réinstallation du jeu, re téléchargement du jeu, réinstallation complète du pc formatage tout le patacaisse.
copie du jeu du pc a un pote qui marche sur le sien.
test de l'alimentation du proc de la ram du gpu de tout en gros avec occt et gros calcul sous 3dmark 2011 aucun pb.
aucun problème décelé, j'ai augmenter en commande cmd administrateur l'utilisation max de la memoire rien n'a changer
j'ai installer le jeu sur un autre disque dur autre que le système (qui n'est pas partitionné) pour vérifié si cela pouvais provenir d'un secteur défectueux sans résultat
pour finir tout mes drivers son a jours même le bios, le système ainsi que flash etc... et j'ai cherchez la solution sur des dizaines de forum (en lisant le pb des autres) rien a faire j'ai essayé tout ce qui était préconise cela ne ma rien résolu.
 
je re-précise que cela me le fait que sur ce jeu précis jamais aucun freeze ou plante sur : league of legends, overload, team forteresse2, portal2, crysis2, left4dead2, alice madness return ou autre jeu au quelle j'ai pu jouer.
 
si vous pouviez m'apporter une ou des réponse je vous en serais mille fois reconnaissant car là j'ai plus d'idée.
 
Merci pour vos réponse et aussi je tourne sur windows7 integrale 64 comme bien d'autres de mes amies qui y joue sans soucis.
 
Cordialement Any

mood
Publicité
Posté le 25-06-2011 à 22:47:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de freeze spécial

 

Sujets relatifs
Probléme de son clé usb d'acquisition video easycap 2.0 gabber Stk1160Probleme de FPS
Probleme disque dur sata non reconnu lolProblème avec config neuve
probleme de son avec les videos flashProblème trait de coupe XPress disparus
Problème d'affichageProblème GTX 480 SLI 3écran impossible
Problème disque WD 3 To - Ne voit plus que le disque virtuel de 746,52 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de freeze spécial


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR