Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème trait de coupe XPress disparus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème trait de coupe XPress disparus

n°7951884
moutilcoul​our
Posté le 24-06-2011 à 15:41:25  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !)
J'ai un problème depuis hier avec Xpress... les traits de coupe ont disparu ! Je m'explique : jusqu'à hier matin, j'imprimais mes documents en laser couleur sur ma canon C2020i sans aucun problème depuis mon Xpress (version 8,1,6).
Depuis hier, j'imprime mes documents comme d'habitude, en réglant mes traits de coupe dans le gestionnaire d'impression d'Xpress, mais ceux-ci n'apparaissent pas sur le document imprimé. J'ai essayé depuis plusieurs documents, récents, et anciens (déjà imprimés avec les traits de coupe) et rien à faire, les traits de coupe n'apparaissent pas. Dans le petit aperçu d'image en haut à droite du gestionnaire d'impression, ils sont visibles, mais une fois le fichier imprimé, pas de traits de coupe sur la feuille.  
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et réussi à le régler ??
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 24-06-2011 à 15:41:25  profilanswer
 

n°7951888
rastaben
Posté le 24-06-2011 à 15:50:51  profilanswer
 

Bonjour, c'est un problème hardware ?
Apparement c'est un problème de logiciel (software) donc tu n'as pas posté dans la bonne catégorie (mais je me trompe peut-être ?).

 

Tu parle du logiciel quark Xpress ( http://www.quark.com/fr/Products/QuarkXPress/ ) ??


Message édité par rastaben le 24-06-2011 à 15:51:04

---------------
mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13351402

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème trait de coupe XPress disparus

 

Sujets relatifs
Problème d'affichageProblème GTX 480 SLI 3écran impossible
Problème disque WD 3 To - Ne voit plus que le disque virtuel de 746,52Problème avec mon RAID 1 hardware et carte ASUS
Problème matériel mais quoi ?Problème de PC HS. Comment changer ma carte mère ??
Problème Rampage 2 Extreme (boot)Montage , problème :s
Probleme BSOD apres CPU level UP (Asus RE2)probleme avec un pc , j'ai casi tous changer et ca marche pas
Plus de sujets relatifs à : Problème trait de coupe XPress disparus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR