Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme graveur EMPREX DRW4020

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme graveur EMPREX DRW4020

n°3037670
Zifnab
Posté le 26-02-2004 à 13:58:20  profilanswer
 

Mon graveur DVD Emprex est reconnu par Windows et par Nero 6.303
Mais impossible de graver CD ou DVD...
 
(j'ai essayé avec un CD-RW Memorex et avec un DVD+RW Ridata (celui offert avec le graveur)
 
Nero me dit que mon graveur a échoué dans la "communication"...
 
Je suppose qu'il s'agit du transfert de donnée entre le DD et le support mais bon ça m'aide pas trop...
 
J'ai donc voulu mettre a jour mon firmware. Je suis allé sur le site de Emprex (www.emprex.com.tw). Actuellement, je suis à la version 0.37 (d'apres NERO) et j'aimerai passer à la version 0.48
Mais impossible de le flasher ! (sous windows XP Home)
 
Qu'est-ce que je peux faire (a part le renvoyer en réparation...).
Il n'a encore jamais servit !
 
Merci de m'aider svp !
Zifnab
 
PS : je ne peux pas lire non plus de DVD... le DVD est reconnu dans l'explorateur, je peux voir ce kil y a dedans, mais impossible de lire... (ou alors la vitesse est trop lente...)

mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 13:58:20  profilanswer
 

n°3039201
gravox
Posté le 27-02-2004 à 00:09:44  profilanswer
 

franchement sans aucune méchanceté,tu devrais te faire rembourser ton graveur ,et acheté une valeur sure vu les prix de maintenant ,il faut foncer.......
je pense que sur ce forum tu trouvera ton bohneur au niveau du materiel,et que tu sera tres bien conseillé

n°3039482
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 27-02-2004 à 09:13:01  profilanswer
 

+1 avec Gravox.
J'ai gardé le mien un week-end, le temps de gaspiller un peu de temps et quelques euros. Remboursé le Lundi à l'ouverture d'Auchan.
Pour une trentaine d'euros de plus, le Pioneer 106d nettement moins 'problématique'.
 

n°3039538
cassoux
Posté le 27-02-2004 à 09:48:24  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme graveur EMPREX DRW4020

 

Sujets relatifs
problème de lecteur DVD et CD romgros probleme de demarrage avec 9800 pro
Problème disque serial ATA[HDD] Problème de données :(
pb : lecteur dvd et graveur cd non detectésProblème de FSB avec NF7 et Athlon XP 2800+...
Probleme lecture sur platine salon (philips dvd640) de dvd gravéProblème avec le graveur SW 216B de samsung et peut être Easy CD
Graveur DVD interne dans un boîtier externe USB 2 (et firewire 1394) 
Plus de sujets relatifs à : Probleme graveur EMPREX DRW4020


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR