Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème la freebox reboot toute seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème la freebox reboot toute seul

n°3429043
Julplayer0​8
Posté le 20-08-2004 à 14:41:00  profilanswer
 

bon ben voila j'ai ma freebox depuis 3 -4 mois,elle marché super bien avant et voila quelle se met a rebooté toute seul quand je surf sur le net!!!!Sa reboot quand je telecharge , quand je ne fais rien etc... enfin je ne comprend pas pk elle reboot!Pourtant tout est bien configurer,La freebox configuré en mode routeur, conecté au switch via un cable croisé etc.... mon pc biensur relié au switch, aider moi a trouvé une solution c'est vraiment galere la ,surtout que je suis a l'etage et que je dois redesendre en bas a chaque deconnexion :'( lol


---------------
Ce qui ne te tue pas te rends plus fort
mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 14:41:00  profilanswer
 

n°3429055
fgruat
1 c'est bien 2 c'est mieux
Posté le 20-08-2004 à 14:45:09  profilanswer
 

freebox en mode routeur c'est ca le prob je pensse
 
tu aurrait pas un programme comme la mule ou autre qui surchargerait ta table NAT


---------------
[:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances
n°3429179
Julplayer0​8
Posté le 20-08-2004 à 15:37:40  profilanswer
 

Nan je fais pas tourner la mule sur mon pc,D'ailleur elle est vraiment naz,moi je prefere un autre reseau beacoup plus rapide et beaucoup plus sur,bref passons c pas le sujet!!Ya rien qui surcharge la ligne,je ne suis que sur msn et elle reboot toute seul,des fois c'est au bon d'une 30ene d'heur sur le net donc sa va,mais des fois c'est 3 ou 4 fois de suite alors c bien galere


---------------
Ce qui ne te tue pas te rends plus fort
n°3436600
fgruat
1 c'est bien 2 c'est mieux
Posté le 23-08-2004 à 17:31:42  profilanswer
 

freebox defectueuse ont dirait ou probleme de surchauffe
essaye de la mettre au frait si elle continue contacte free


---------------
[:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème la freebox reboot toute seul

 

Sujets relatifs
probleme second dd maxtor en sata sur P4P800 deluxemodem motorola sb 4200e avec tvcablenet probleme de connection resolu
PC redémarre seul: virus bios ? RESOLUprobleme de ramage sur des jeux !?!
Probleme demarrage barton 3000Problème de flashage FX5900 XT.
probleme pour booter sur le disque durProblème Dual-Channel
connexion freeboxprobleme @/C de mon XP2400+
Plus de sujets relatifs à : Problème la freebox reboot toute seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR