j'avais du tomber sur ce site en effet hier merci de me redonner le lien comme ça je peux tester de suite .
en fait je crois que je m'y étais mal pris, j'avais juste téléchargé les drivers et lancé l'application, seulement j'ai l'impression qu'en fait c'est par pour autant que ça va marcher d'un coup, il faut après que j'installe à proprement parler les composants manquants via le panneau de configuration (via le bouton je choisis moi même mon pilote utilisateur roxor etc...) ?
Du coup avec le soft que tu me donnes il suffira que je rétablisse le port ethernet et après tout devrait remarcher
Merci je vais tester ça
edit: en fait c'est plus simple d'aller dans le répertoire driver et de chercher jusqu'a trouver un fichier setup j'ai déjà réussi à remettre le son sur mon pc merci !
edit²: j'ai désormais internet, j'avais pas vraiment compris qu'il fallait installer soi même les drivers du site mais du coup ça marche impec pour internet et donc la suite devrais suivre, merci beaucoup pour l'aide maintenant je saurais faire
Message édité par swilver le 24-08-2010 à 01:40:14