Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probléme formatage fréquent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme formatage fréquent

n°5187144
symptome37​0
jsuis dans la merde
Posté le 23-11-2006 à 19:02:08  profilanswer
 

:hello: bonjour a tous je vous explique mon probléme voila maintenant 1 ans que je suis obliger de formater fréquament mon pc (unika) en éffet je n'est jamais garder plus de 2 mois mon pc sans formater a caque fois un fichier est manquant on me demande de le réparé avec la touche r aprés l'insertion de mon cd d'instalation windows xp  
mais rien a faire je doit le formater je ne peut donc pas étiendre mon ordinateur de peur de perdre tout mes fichier il est en veille mais je ne peut pas continuer comme sa aider moi  
si quelqu'un c'est d'ou vien se probléme et quesqui le cose je lui en seré trés reconéssant


---------------
symptome
mood
Publicité
Posté le 23-11-2006 à 19:02:08  profilanswer
 

n°5187474
yannick83
Posté le 23-11-2006 à 20:58:58  profilanswer
 

essaye de faire une verification de disque pour voir si tu n' a pas de clusters defectueux. (chkdsk).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probléme formatage fréquent

 

Sujets relatifs
probleme graveur introuvableProblémé avec mon lecteur mp4 4go
Problème de Gravure CD-RProbleme PC figer
Nvelle config : probleme au demarrageProblème de DD, confirmation
Problème DD SATA / IDE sur K7N2 Delta La court d' idées... sur probleme de demarrage (avant le bios)
Probleme son 
Plus de sujets relatifs à : probléme formatage fréquent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR