Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec firmware pour Zen micro et vision m

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec firmware pour Zen micro et vision m

n°4673594
darkpitoun​e
Posté le 28-02-2006 à 02:03:33  profilanswer
 

Salut a tous.
Il y a quelques temps encore je possédais un créative zen micro. J'avais le firmware 1.11.01e . Tout allais bien pour moi jusqu'a ce que sorte un nouveau firmware, le PlaysForSure 2.21.02e .
Et là, ce fut le drame, je perdi toute compatibilité entre mon zen et le logiciel creative media source (le logiciel qui sert entre autre a syncroniser le zen et la bibliotheque musicale). Mon zen n'était plus du tout reconnu par média source donc, mais désormais il était automatiquement et uniquement reconnu par Window media player 10 (Beerk).
Cette situation m'étant fort inconfortable, je réinstalla mon firmware d'origine et de ce fait mon zen fut de nouveau reconnu par media source.
Le problème n'est donc pas vraiment la car j'ai vendu ce zen il y a peu. Je viens de me payer le zen vision m qui devrait arrivé sous une petite semaine et la je me pose quelques petites questions.
Déja un nouveau firmware est disponible pour cet appareil (PlaysForSure Firmware 1.11.01e  ) et je pense l'installer dés reception de la bete.  
Seulement voila, l'experience avec le zen micro m'inquiete et ce nouveau firmware estampillé "playsforsure" ne me rassure point (puisque ce sigle était deja présent sur la MAJ "maudite" du zen micro). De plus, la, si je perd toute compatiblité avec le logiciel creative media source, je serais bien dans la merde car le site de créative ne propose pas en DL le firmware d'origine.
Mes craintes sont elles fondées ?
Est ce normal sur un appareil creative de perdre toute compatiblité avec un programme lui aussi creative aprés une MAJ du firmware ?
Merci d'avance pour vos réponse. :)

mood
Publicité
Posté le 28-02-2006 à 02:03:33  profilanswer
 

n°4673631
grotius
Posté le 28-02-2006 à 05:25:18  profilanswer
 

faut peut etre mettre a jour le logiciel aussi. Mais pourquoi installer un firmeware si tout fonctionne?

n°4674272
darkpitoun​e
Posté le 28-02-2006 à 14:13:51  profilanswer
 

J'avais aussi mis le logiciel a jour, rien n'y a fait.
Sur le zen micro, le principal interet du nouveau firmware était une meilleur gestion de l'autonomie de la battrie.
Pour mon futur zen vision m, le firmware apporte une amélioration de la lecture des fichier avis, divx et corrige quelques bug, c'est pour cela que je souhaite l'installer.

n°4679389
darkpitoun​e
Posté le 02-03-2006 à 19:28:39  profilanswer
 

Un petit up, au cas ou quelqu'un qui possède deja un sen vision m puisse me dire si le MAJ du firmware pose des probleme avec le logiciel creative media source

n°4705680
Stuntman
Posté le 14-03-2006 à 15:47:02  profilanswer
 

J'ai égalment eu le même problème. Comme toi j'ai du rester à la version "de base" de mon Zen micro.
Creative fait nous signe  :hello:

n°4720214
methos1435
Posté le 22-03-2006 à 10:19:38  profilanswer
 

Il s'agit de deux branches de firmware //. Les logiciels creative existent pour ces deux versions. Si tu passe d'un firmware 1.X... à un firmware 2.X... tu doit changer tes logiciels et prendre ceux adaptés. Enfin avec le zen micro il me semble que ca marchait comme ca.

n°4890113
thejmi303
Posté le 19-06-2006 à 19:25:16  profilanswer
 

Jai besoin de vous SVP ! je viens d'acheter un creative vision M, mais le CD d'installation n'est pas dans la boite !!!!!! Est ce que qqn peut me faire une image de son CD d'install SVP ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec firmware pour Zen micro et vision m

 

Sujets relatifs
Probleme USB sur AsusProblème PC s'éteint
Enorme probleme c'est urgent pas de son a cause du boitier guardianProblème de RAM
Aide sur probleme clavier (je pense...)Problème de reconnaissance du bios de mes HDD
problème de pilote HDDProbleme montage ZALMAN et 939-DUALSATA2
probleme : le systeme ne se lance pluspb Xfi fatality et prise micro sur rack 5"
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec firmware pour Zen micro et vision m


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR