Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme avec carte mere FIC P4M - 800 M

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec carte mere FIC P4M - 800 M

n°4867238
biroux
Posté le 06-06-2006 à 22:34:52  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
je sèche  :??: devant le problème suivant :
 
je tente d'installer une copie (achetée !) de windows home edition SP2 OEM (version complète, pas la mise à jour) sur un PC GV By Time équipé d'une carte mère FIC P4M - 800 M, elle même équipée d'un pross Intel Pentium IV Prescott. Impossible : au reboot, le PC plante à la mire d'accueil.
 
Il y a apparemment une incompatibilité entre le Prescott et le SP2 et je ne vois pas comment m'en sortir, le site FIC ne propose appremment pas de flash du bios pour corriger le pb. Et le correctif windows ne me sert évidemment à rien puisqu'il doit être installé sur XP SP1.
 
Si quelqu'un a une petite idée, d'avance merci.... (mes excuses si ce post est mal posté/libellé, je n'ai pas la pratique).


Message édité par biroux le 06-06-2006 à 22:36:44
mood
Publicité
Posté le 06-06-2006 à 22:34:52  profilanswer
 

n°4867247
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 06-06-2006 à 22:37:40  profilanswer
 

le sp2 marche tres bien avec les prescott
 
cherche plutot au niveau hard : ram, mobo ,cd .........


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°4867254
biroux
Posté le 06-06-2006 à 22:40:55  profilanswer
 

pas si sûr, avant de poster j'ai fait un tour sur le web et il y a des messages relatifs à une incompatibilité. En outre j'ai fait un essai avec un XP pro corporate SP1 qu'on m'a prêté et lui s'installe sans pb...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme avec carte mere FIC P4M - 800 M

 

Sujets relatifs
Carte PCI Wifi US Robotics non détectéecarte physy
Probleme de Bios au démarageProblème appcompat.txt !!!
boot impossible sur Raid0+ probleme DD - need expertsProblème HDD / Graveur DVD : MSI 975X Plat
je n'arrive pas a trouver le driver de ma carte sonProbleme avec carte mere ASUS A7N8X-XE
Plus de sujets relatifs à : probleme avec carte mere FIC P4M - 800 M


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR