Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Encore un problème de dd externe non reconnu...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Encore un problème de dd externe non reconnu...

n°7788779
melanie_mt​l
Posté le 06-02-2011 à 19:57:30  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voilà j'ai lu beaucoup de sujets concernant le même problème mais je n'ai toujours pas réussi à trouver une solution qui marche pour moi.
Mon DD externe de 500 go ( :pfff: ) n'est plus reconnu sur aucun ordi. Enfin quand je le branche windows fait son bruit habituel (quoiqu'après un temps plus long), il est reconnu comme lecteur de disque dans le gestionnaire de périphérique (mais je ne vois rien sous périphérique de stockage de masse USB...?), mais il n'apparaît pas dans l'explorateur.
Niveau physique, la lumière du DD s'allume, et je l'entends tourner au début mais ensuite plus rien.
Une précision importante, la dernière fois qu'il fonctionnait les plombs ont sauté pendant que j'étais en train d'écrire dessus... Au redémarrage, plus rien  :(
 
Voilà, est-ce que j'ai un espoir de régler ça toute seule ou bien est-ce que je dois me résoudre à passer par des pros et me faire escroquer quelques milliers de dollars...? (quelqu'un parlait de 1500 dollars pour un problème similaire  :sarcastic: )
 
Merci à quiconque prendra le temps de lire ça, et puis éventuellement d'y répondre tant qu'à faire  :)  
 
Mel

mood
Publicité
Posté le 06-02-2011 à 19:57:30  profilanswer
 

n°7788837
dafen
Posté le 06-02-2011 à 21:00:50  profilanswer
 

C'est un disque dur achete dans le commerce ?
Ou un disque dur externe assemble par toi ou un  vendeur en magasin informatique?
 
Aussi, quel est ton systeme d'exploitation ?


---------------
Mon feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Encore un problème de dd externe non reconnu...

 

Sujets relatifs
Problème de DD externe reconnu mais pas visible (sic!)Problème de disque dur externe - non reconnu
Probleme avec DD externe Toshiba - non reconnuProbleme boitier externe USB 2 non reconnu
Disque dur externe non reconnu, probleme etrange (RESOLU)Disque dur externe Maxtor 3200 non reconnu en usb, problème code 10
disque dur externe reconnu mais probléme quand mm :sProbleme DD externe USB plus reconnu du tout
Problème DD non reconnu en Externeprobleme hd externe non reconnu sur pc...
Plus de sujets relatifs à : Encore un problème de dd externe non reconnu...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR