Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de Disque dur Externe !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de Disque dur Externe !!!

n°6192110
Maldini75
Posté le 30-01-2008 à 20:26:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà je vous expose mon problème, j'ai un disque dur externe seagate de 320 Go contenant des fichiers importants qui depuis un microchoc, fait un bruit bizarre lorsque je branche l'alimentation comme si quelque chose était bloqué, et la ventilations du DD ne se lance pas  et bien sur ! il n'est pas reconnu par l'ordinateur.
 
Donc je voudrais savoir ne pouvant pas me permettre financierement l'appel à des professionnels si il est possible de le réparé.
Donc déja merci de m'aider à diagnostiquer le problème et me dire si c'est réparable ou pas ....
En sachant que perdu pour perdu pourquoi pas tout tenté.
On m'a dit peut etre que c'était la carte controleur du DD et que c'était remplacable avec un DD de modele exactement pareil en remplace la carte controleur.
 
Merci Beaucoup    :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 30-01-2008 à 20:26:28  profilanswer
 

n°6192129
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 30-01-2008 à 20:32:22  profilanswer
 

bruit bizarre = problème mécanique dans le DD, rien à voir avec la carte contrôleur. La seule solution est de démonter le DD pour récupérer les plateaux pour en extraire les données qu'ils contiennent, mais c'est pas gratuit :/


Message édité par bazooca1 le 30-01-2008 à 20:35:01

---------------
Feedback
n°6192250
Maldini75
Posté le 30-01-2008 à 21:19:03  profilanswer
 

Combien Est-ce ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de Disque dur Externe !!!

 

Sujets relatifs
Probleme Disque dur externe !!!!! URGENT !!!!Problème installation disque dur externe
Disque dur externe probleme de transfert !probleme de disque dur externe
Problème disque dur externe - MaxtorDisque dur externe Maxtor 3200 non reconnu en usb, problème code 10
Gros Problème Disque Dur externeProblème avec disque dur externe
Probléme disque dur externeProblème avec mon disque dur externe
Plus de sujets relatifs à : Probleme de Disque dur Externe !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR