Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec disque dur externe

n°6104087
Talib Kwel​i
Posté le 22-12-2007 à 12:45:23  profilanswer
 

Bonjour, je possède un disque dur externe Freecom de 40Go ...
Il est assez vieux et j'ai souhaité le formater.
J'avais au préalable supprimé quasiment tous les fichiers présents sur le disque dur mais lorsque j'essaye de le formater ( et je suis obligé car je ne peux pas accéder au disque dur, on me demande de le formater ), à la fin du processus, il m'est indiqué qu'il n'a pas été possible de formater le disque.
Ca doit faire la cinquième fois que j'essaye et j'en ai vraiment besoin.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2007 à 12:45:23  profilanswer
 

n°6105538
Step73
Posté le 23-12-2007 à 09:31:03  profilanswer
 

Démonte ton disque, branch-le en interne et essaye de le formater. Si ça ne passe pas, c'est qu'il aura vécu !!

n°6107031
mobomambo
Posté le 23-12-2007 à 23:36:43  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Dans le poste de travail Clic droit sur le disque >Propriété>général >quel est le système de fichier?

n°6108247
Step73
Posté le 24-12-2007 à 17:38:47  profilanswer
 
n°6108499
mobomambo
Posté le 24-12-2007 à 20:04:21  profilanswer
 


 
 
Tu peut m'expliquer comment tu connaît le type de fichier piusque ce n'est pas toi qui a le problème?
Si je pose cette question c'est pour savoir le type de fichier ACTUELLEMENT reconnu par le système sur ce HDD, il n'est hélas pas rare qu'un problème au cours du fonctionnement fasse que le système de fichiers soit vu comme RAW et empêche l'accès au disque ainsi que rende impossible son formatage alors qu'il est demandé par Windows voir le topic:http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=100275


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec disque dur externe

 

Sujets relatifs
Probléme disque dur externeProblème avec mon disque dur externe
Disque dur externe entre pc et portable, problèmeGros problème disque dur externe.
Formater disque externe en FAT32. ProblèmeProbleme avec disque externe branché en USB2.0
Gros problème disque dure externe...probleme avec disque externe a l'aide
Problème reconnaissance disque dur externeProblème de disque dur externe Lacie
Plus de sujets relatifs à : Problème avec disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR