Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème avec mon disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec mon disque dur externe

n°6098333
JayJay10
Posté le 19-12-2007 à 18:39:32  profilanswer
 

Bonsoir à tous, voila je vous explique le petit problème que j'ai avec mon disque dur externe Personal storage de Maxtor. En effet sans faire exprès celui ci est tomber. Il fait depuis un bruit assez bizzare. Lorsque je le branche en USB j'entend le petit bruit comme quoi il est connecté mais dans le poste de travail il n'est pas reconnu. J'aimerai savoir si il était possible de le refaire fonctionner car j'ai des donnés assez importante que j'aimerai retrouver. Je me doute bien qu'il a été sérieusement endommagé mais j'aimerai être vraiment sur qu'il est naze avant d'en racheter un autre. Merci

mood
Publicité
Posté le 19-12-2007 à 18:39:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème avec mon disque dur externe

 

Sujets relatifs
Disque dur externe entre pc et portable, problèmeGros problème disque dur externe.
Formater disque externe en FAT32. ProblèmeProbleme avec disque externe branché en USB2.0
Gros problème disque dure externe...probleme avec disque externe a l'aide
Problème reconnaissance disque dur externeProblème de disque dur externe Lacie
Problême avec un disque dur externeproblème écrituré décalée sur disque dur externe
Plus de sujets relatifs à : Problème avec mon disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR