Salut,
j ai un probleme assez etrange sur mon PC, si quelqu un pouvait m en donner l explication (ou comment arranger la chose)....
J ai une MSI 6330(K7Tpro) avec un T-Bird 900 dessus.
Un jour, en jouant a 'spiderman' (qui marchait tres bien jusque la), mon ecran s est mis en veille sans raison.
a partir de la, il m a ete impossible de redemarrer l ordi (toutes les leds de la carte mere restent sur rouge). Pensant a une surchauffe, j ai laisser l ordi reposer pendant 24h, mais ca n a rien change.
Voulant voir l etat du proc, je l ai demonte. puis j ai demarre l ordi sans proc (forcement ca demarre pas). j ai remis le proc, et la, miracle, l ordi a redemarré (je suppose que l absence du proc a reinitialise qque chose, mais quoi?)
Mon ordi est stable depuis, sauf quand je joue a ce jeu (au bout d une 30aine e secondes, l ordi replante, et impossible de le redemarrer sans enlever le proc).
Plus recemment le probleme est apparu sous moreTV(logiciel pour regarder la TV). l appli a fonctionner une bonne heure, puis le PC s est eteint. depuis, ompossible de faire tourner moreTV plus de 30 secondes.
pensant a un virus, j ai tout formateé pour reinstaller. aucun changement!
qqun connait t il le probleme? ou qqun a t il une suggestion a me faire (autre que de tout foutre a la poubelle!!!)
merci d avance