Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme étonnant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme étonnant

n°2881370
kanzyo
Posté le 15-12-2003 à 19:17:44  profilanswer
 

J'ai acheté depuis quelque temps un nouvel ord ( en fait les pièces que j'ai montées), et j'ai depuis un problème assez bizarre... qui semble atteindre pas mal de fonctionnalités.
 
Le premier bug est pour les fichiers executables d'installations et les fichiers d'archives .rar et .zip: Tres souvent, impossible d'installer quoique ce soit: message: "ccr error, the file is corrupt" ou quelque chose comme ca.  
 
D'autres fois, encore pdt l'install, écran bleu --> "OE exception dans le module..."
 
Il y a aussi pas mal d'autres petits bugs moins dérangeants: petits sautillements parfois dans la lecture des mp3, écran bleu ou freeze, mais c'est bcp plus rare, et ne vient peut etre pas du même probleme.  
 
Je ne pense pas que le pb soit viral puisque j'ai déja reformaté, scanné pour virus, essayé sans connex internet...
Bref je suis dépité et abattu    
 
Avez vous une solution? Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-12-2003 à 19:17:44  profilanswer
 

n°2881393
kanzyo
Posté le 15-12-2003 à 19:26:32  profilanswer
 

Est-ce que ca pourrait etre du à la ram ( de la noname)???

n°2882207
neo-
Posté le 15-12-2003 à 23:50:35  profilanswer
 

j'y mettrais ma main a couper ke c la ram! teste la il y a pas mal d'utilitaire pour ca, sinon echange la avec un pote voir si le pb persiste...

n°2882256
biniou
Posté le 16-12-2003 à 00:24:11  profilanswer
 

kanzyo a écrit :

Est-ce que ca pourrait etre du à la ram ( de la noname)???
 


 
c'est très probable en effet


---------------
LE topic à lire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme étonnant

 

Sujets relatifs
probleme gravureProbleme ajout SDRAM
Problème avec graveur YAMAHA CRW3200EProblème de reconnaissance DD
probleme dingue avec ce graveur (samsung)probleme de bridage de proc apres un achat
Probleme aléatoire avec PCProblème au demarrage
probleme avec la remote wonderprobleme de bruit assez étonnant
Plus de sujets relatifs à : probleme étonnant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR