Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème usb Esata débit lent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème usb Esata débit lent

n°8224527
djmesrine
Posté le 22-02-2012 à 18:00:04  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
On m'a déjà dis beaucoup de bien sur la qualité de l'aide sur ce forum voila pourquoi je fais appel à vos conseils!
 
J'ai un XPS 15, il y a 2 connections usb (une "SS usb"? sur la gauche et une Esata à droite).
 
Malheureusement j'ai fait la bêtise de vouloir installé un logiciel pour me servir de ma manette ps3, j'ai fait comme indiqué sur le lien : http://www.zebulon.fr/dossiers/75- [...] ur-pc.html
 
Depuis je trouve que le port Esata est très lent (celui de gauche, je précise au cas ou quelqu'un aurait le même PC) , avant je transférais un film sur une clé USB à 60/MOs, maintenant le débit est de 4/MOs, comme sur un port usb normal..De plus, je ne peux plus connecter ma manette ps3 sur ce port, il y a le son de "le périphérique n'a pas pu se connecter" qui se déclenche et la manette ne se recharge pas comme elle le faisait avant..
 
Vu que je ne suis qu'un amateur en pc je ne sais pas quoi faire, j'ai regardé dans panneau de config, les pilotes sont à jour et marche correctement, après je ne sais pas quoi faire...
Désolé si je ne suis pas très clair dans mes explications, n'hésité pas à me demander des précisions sur des points que j'aurai pu oublier..
 
Merci de m'avoir lu jusque là déjà et si en plus vous pouviez m'apporter de l'aide :D

mood
Publicité
Posté le 22-02-2012 à 18:00:04  profilanswer
 

n°8225009
chermositt​o
Posté le 23-02-2012 à 08:25:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Ne pouvez-vous désinstaller le programme SIXASIS ?

n°8230498
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 29-02-2012 à 04:59:15  profilanswer
 

J'ai le même problème avec le même pc sauf que j'ai pas instaler ce logiciel...as tu résolu le problème ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème usb Esata débit lent

 

Sujets relatifs
achat ssd et ram que des problèmeProblème d'affichage 3d
[Probleme] PC qui ram en jeuxProblème montage be quiet shadow wings 140mm ( PWM )
Problème SLI Asus GTX 580 Matrix + DCIIProblème driver HD 5850
Un problème de ventilation CPU...probleme bios 5850
[ SSD ] Vertex 3 60Go Débit faibleProblème détection de disque dur externe
Plus de sujets relatifs à : Problème usb Esata débit lent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR