Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème émulateur Pcsx2 et Dolphins Help !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème émulateur Pcsx2 et Dolphins Help !!

n°10384845
alsonerz
Dieu seul sait
Posté le 21-06-2018 à 00:05:16  profilanswer
 

Bonjour, j'ai monter mon pc moi même, jusqu'ici rien de grave, j'ai ensuite vouler rejouer à des jeux de PS2 j'ai donc télécharger romstation et lancer Kingdom hearts, les FPS se bloque à 50, ce qui ne me dérange pas mais ce qui me dérange c'est qu'il y a des chutes de FPS de +10 ce qui créer des ralentissements, je ne comprend pas car ma config est normalement suffisante pour faire tourner pcsx2 et doplhin, oui car sur Zelda TW là c'est 25 FPS constant ça monte à 30 des fois donc si vous avez la solution à mon problème ce serait cool ^^
Ma config : GTX 1050 2go, processeur G4560, carte mère b150 pro gaming, ram Ddr4 2133mhz, alim evga 500w white

mood
Publicité
Posté le 21-06-2018 à 00:05:16  profilanswer
 

n°10388185
Sparadrap8​3
Posté le 28-06-2018 à 20:26:25  profilanswer
 

Salut ! :)
T'as testé de lancer la rom avec romstation en mode compatibilité avec windows 10, en mode administrateur ou un truc comme ça?! ça te le fait avec d'autre rom?!
Certaines rom sont vieilles, j'avais des soucis aussi avec certains jeu, impossible de les faire tourner, je devais en télécharger de nouvelles autre part!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème émulateur Pcsx2 et Dolphins Help !!

 

Sujets relatifs
probleme pilote ou carte graphique ? Radeon 6700m hdproblème de processeur
Problème rgb watercoolingProblème ouverture page internet sous Firefox
Problème de batterie ordinateur portableProblème de température gpu
Problème perte fréquence carte graphiqueEcran noir changement carte graphique HELP
Problème mémoire partagée avec GPU énormeBoîtier Bitfenix Nova problème !
Plus de sujets relatifs à : Problème émulateur Pcsx2 et Dolphins Help !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR