Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme d'écrans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'écrans

n°3954336
superhoho
Posté le 20-03-2005 à 21:39:24  profilanswer
 

Salut tout le monde j'aimerai savoir comment faire car j'ai un probleme avec mon écran car en trente seconde mon écran m'a complètement laché !!!! Jai deux pc je voulais recherché des documents sur mon vieu pc jai branché tous mes fils ainsi que mon écran puis quand j'allume impossible d'avoir une image !! J'ai réaliser plein de test avec un ancien écran qui lui heureusement fonctionne jai essayé d'enlever ma carte graphique pour voir si elle avait un probleme mais nan puisk ke lotre écran fonctionne dessus !!! J'aimerai donc savoir s'il est possible que quelquechose est grillé ou si cela est deja arrivé a certain et qu'ils ont pu récupérer leur écran !! merci a tous

mood
Publicité
Posté le 20-03-2005 à 21:39:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme d'écrans

 

Sujets relatifs
multi-ecrans avec carte pci et agp > problemeProblème d'image embrouiller dans les écrans de chargement
Problème d'image embrouiller dans les écrans de chargementécrans bleus, probleme de ram ? memtest éfficace ?
Problème insoluble : Freezes, reboots, écrans bleus, écrans noirs...probleme de couleur a l'ecrans
J'ai branché mes deux écrans mais y'a un probleme...Probléme avec le tri écrans sous win2k
Ecrans 107 S philips, et problème OSD !!Avez vous une solution a ce problème d? écrans de veille au demarrage
Plus de sujets relatifs à : probleme d'écrans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR