Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Avez vous une solution a ce problème d? écrans de veille au demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avez vous une solution a ce problème d? écrans de veille au demarrage

n°1642106
b@t
Posté le 22-07-2002 à 15:27:19  profilanswer
 

Salut,  
 
Apres démontage du pc pour un changement de HDD et de tours celui-ci ne veux plus démarré. Mon écrans ce met en veille des le démarrage.
 
Par précaution j?ai tous débranché, au départ je croyais a un mauvais fonctionnement de la ram. Met j?ai remis une autre barre mais tjs la même chose ?
 
Avez vous une solution a ce problème d? écrans de veille ??  

mood
Publicité
Posté le 22-07-2002 à 15:27:19  profilanswer
 

n°1642202
yul
Posté le 22-07-2002 à 15:56:10  profilanswer
 

démarre en mode sans echec, vire les drivers de ta carte graf, puis reinstall ...
si tu ne peux pas acceder au mode sans echec, clear CMOS !
si ca ne fé rien, je pense que c ta carte graph qui est dead ...
 
@ +
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Avez vous une solution a ce problème d? écrans de veille au demarrage

 

Sujets relatifs
Problème quand j'éteinds mon PC : Manque de mémoire virtuelle ! KesakoProblème su ATI Radean All in wonder DV edition
Un petit problème Help !!ATI AIW 8500DV : problème de son TV en mono
L'ordi de mon pote a un serieux probleme pour installer .............probleme pour supprimes mes donnes sur mon HDD
Probleme Carte 3D...Probleme de détection de mes DDs (raid) sous dos
probleme CM A7M266, plus de ventilateur de proc ni chipset.........??problème flashage radeon 8500 le
Plus de sujets relatifs à : Avez vous une solution a ce problème d? écrans de veille au demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR