melky Quiche Intersidérale | Bon ben re.
J'ai fouiné, et j'ai trouvé ceci :
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu
C'est cette partie qui m'a interessé : Citation :
Pour contourner ce problème, procéder comme suit :
1. Cliquer sur Démarrer, sur Panneau de configuration, puis double-cliquer sur Affichage.
2. Sous l'onglet Paramètres, cliquer sur Avancés, puis sur l'onglet Dépannage.
3. Déplacer le curseur Accélération matérielle sur Aucune, puis désactiver la case à cocher Activer la combinaison d'écriture.
4. Cliquez sur OK à deux reprises.
Remarque : Cette procédure empêche le pilote d'affichage de programmer le matériel de façon incorrecte ; toutefois, elle entraîne la perte d'une partie des fonctionnalités et des performances vidéo. Même si vous pouvez toujours définir l'accélération matérielle sur un niveau supérieur à Aucune pour regagner en fonctionnalités et en performances, ces paramètres augmentent les risques de voir le problème se reproduire. Pour assurer une stabilité optimale, laissez l'accélération matérielle désactivée.
|
Bon, effectivement, le problème est viré. Mais je sais toujours pas ce que je perds avec cette méthode ! J'ai pas encore lancé de jeu proprement dit, mais j'ai l'impression que les films "rament".
Concernant le pilote Nvidia dont il est question dans le lien ci-dessous, je l'ai trouvé, je crois (nv4_mini.sys). Je sais pas comment le virer ou le contourner, si c'est la source du problème, Nvidia en parle pas dans son site
Bref, dans la mouise encore une fois.
EDIT IMMEDIATE : Ouais ben ok, j'ai lancé The Witcher, message d'erreur, comme quoi minimum bidule not found. Solution à deux sous, je rectifie  Message édité par melky le 08-12-2007 à 12:10:55
|