Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème écran noir !! Urgent !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème écran noir !! Urgent !!!!

n°6606415
TsubasaHak​u
Posté le 21-09-2008 à 20:49:42  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Un ami a il y a deux jours overclocké mon pc à 3.2 GHz (Processeur Quad Core Q9550), puis m'a installé windows xp pro sp2 gravé sur un CD jusqu'à là tout fonctionnait bien jusqu'à que j'installe les pilotes fournis avec le matériel ! Un écran bleu apparaît puis disparait pour ensuite redémarrer le pc et ainsi de suite ! Sur l'écran bleu c'était marqué Overclocking failure ! Je vais sur le Bios et Arrête l'overclocking ! Hier j'ai téléchargé Windows Xp pro Sp2 Genuine avec vrai license l'installe et met les drivers, sauf que pour éviter de tout le temps redémarrer je décide d'installer le tout et de redémarrer après, mais après que j'ai mis redémarrer, l'écran reste noire laissant apparaître le pointeur de ma souris et rien ne se passe ! Aucun Bip, tous fonctionne, tous est correctement branché ! Que dois-je faire ? Serait-ce due au Disque dur ? Aux pilotes ?  
 
Merci de répondre !

mood
Publicité
Posté le 21-09-2008 à 20:49:42  profilanswer
 

n°6606447
Durabrite
zat is ze question
Posté le 21-09-2008 à 21:03:13  profilanswer
 

salut,
la souris bouge quand tu ne voie que elle? si oui essaye de faire ctrl+alt+suppr,de faire fichier nouvelle tache,et d ecrire explorer.exe.sinon re install windows et install les pilote un par un en redemarant a chauqe fois,ce n est jamais bon de tout m etre d un coup.

n°6606473
TsubasaHak​u
Posté le 21-09-2008 à 21:17:20  profilanswer
 

le problème est que je ne vois pas le chargement de windows l'ecran noir est directement après avoir allumé le pc ! Donc impossible de booter ou quoi que ce soit ! Mais je précise que tout fonctionne !

n°6606475
TsubasaHak​u
Posté le 21-09-2008 à 21:20:45  profilanswer
 

le problème est que je ne vois pas le chargement de windows l'ecran noir est directement après avoir allumé le pc ! Donc impossible de booter ou quoi que ce soit ! Mais je précise que tout fonctionne !  
 
Édit : le clavier fonctionne car si je fais ctrl+alt+delete le pc redémarre

n°6606481
Durabrite
zat is ze question
Posté le 21-09-2008 à 21:22:47  profilanswer
 

ok,mais alors c'est ou que tu voie le pointeur de la souris??

n°6606494
TsubasaHak​u
Posté le 21-09-2008 à 21:28:23  profilanswer
 

À l'écran, il est noir mais je peux bouger ma souris !  

n°6606520
Durabrite
zat is ze question
Posté le 21-09-2008 à 21:46:32  profilanswer
 

tu peut acceder au mode sans echec?
sinon je pense quil ne te reste plus qu a faire une install propre de windows  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème écran noir !! Urgent !!!!

 

Sujets relatifs
écran noir avec driver 3d mais pas avec driver générique 2dProbleme température meme avec un U9B
Problème de boot après 2 ans sans problème !Probleme avec WD Passport 2 usb
Probleme compatibilité connus?probleme cg et crysis 2 !
Grave problème de stabilité sur ma nouvelle configuration.Probleme avec la carte mere
??? Ecran Noir ??? URGENT !!!urgent problème d'écran noir avec dell c400
Plus de sujets relatifs à : Problème écran noir !! Urgent !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR