Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec la carte mere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec la carte mere

n°6605312
ethan90
Posté le 21-09-2008 à 10:31:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec mon ordinateur, j'espère que vous allez pouvoir m'aider  :)  
 
Depuis une semaine, mon ordi affichait, à chaque fois que je l'allumais, la date du 31 décembre 2000 à 23h01. Puis, hier, il refusait complètement de s'allumer, il affichait un message d'erreur en anglais dés le lancement. J'ai donc changé la pile de la carte mère, tout est revenu à la normale (plus de messages, l'heure et la date semblaient fonctionner). Sauf que ce matin, l'ordinateur affiche à nouveau la date du 31 décembre 2000 à 23h01 ...  :pfff:  
 
Pensez vous que quelque chose décharge la pile en 1 journée ??? Ou que le problème vient d'ailleurs ?
 
Merci de votre aide


Message édité par ethan90 le 21-09-2008 à 10:38:52
mood
Publicité
Posté le 21-09-2008 à 10:31:40  profilanswer
 

n°6605892
ethan90
Posté le 21-09-2008 à 15:20:43  profilanswer
 

Personne ?

n°6605933
Math466
.
Posté le 21-09-2008 à 15:37:45  profilanswer
 

Bah soit tu es tombé sur une pile HS... ça arrive, soit tu l'as court-circuité en la mettant (c'est gros mais limite ça peut aussi arriver), soit ton ordi les décharge super rapidement... ça m'est arrivé... avec une carte mère Pcchips... :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec la carte mere

 

Sujets relatifs
Probleme carte mere sur config neuve blocage biosProbleme carte mere
Problème de RAM? de carte-mère? d'alim? d'autre chose?Probleme carte reseaux/carte mere ASUS M2N MX SE PLUS
Probleme entre l'entrée et la sortie de son ( carte mère KT3 ultra 2)probleme Changement carte mere sur pc acer avec vista préinstallé
problème carte mère ?Problème driver pour carte mère matsonic
Problème carte mère MSI P7N SLI PlatinumProblème carte mère MSI P7N SLI Platinum
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec la carte mere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR